| ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 10:19 | |
| sarracénia: stevensii bac de sarracenia courtii flava psitacina inconue purpurea flava rugeli droséra: adelae pot mélange aliciae ping skoiteuse binata burmanii capensis curviscapa filiformis red pulchela je croi spatulata tokainesis dionaea big mouth red pirahna nep mirabilis mimosa pudica ping tina byblis ensemble des pc fougéres fraises poires groseilles olivier |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 10:27 | |
| ce sont bien des pulchellas! l'hiver a ete rude pour tes sarra, mais ca va, ils reprennent bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 10:43 | |
| juste leur couper les urnes seches..mais sinon ça claque!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 10:58 | |
| Quelle collection mon Charly,je pensais pas que tu en avais tant. Ta sarra au chapeau brun c'est peut etre une flava atropurpurea,dans ce cas tu possedes une belle plante.Polo a raison,coupe tes urnes sèches,elles sont inutiles.Tu devrais t'acheter une miniserre pour mettre tes dionées cultivars,et tes droseras elles auraient plus de protection contre les intempéries du Nord. En tout cas bravo mon chouchou t'es le meilleur!! Tes sarracenias inonde les,prends des pots a reserve d'eau et remplis jusqu'a ce que ça deborde.
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 12:52 | |
| Bravo, jolie collection ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 13:21 | |
| |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 13:23 | |
| Belle plantoune mon gars juste l'olivier serait mieus en pleine terre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 16:25 | |
| très belles tes plantes !! a + |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 18:54 | |
| Ouai, rien à rajouter C'est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 19:11 | |
| Jolies ! Pas trop souffert du voyage les adelae? (qui au passage sont des adelae fleurs oranges ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 20:30 | |
| non pas de problémes pour les adelae je ne savais pas de qui elles venaient mici en tout cas elle reprenne parfaitement bien comme tu peux le voir |
|
| |
volcano59 MAITRISE
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : HAZEBROUCK (59) PREFERENCE : Dionée, drosera Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 22:02 | |
| Bien joué, Charly... C'est presque aussi joli qu'en vrai . A la prochaine pour de nouvelles aventures. Volcano59 |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mar 5 Juin 2007 - 22:38 | |
| ben, c'est joli tout ça ^^ parcontre, l'olivier serait énorme en pleine terre, le pot est carrement trop petit ! et doute sur byblis, on dirait des drosera !!! 0_0 |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mer 6 Juin 2007 - 7:43 | |
| moi aussi il me dit bien qu il ressemble a des droséra mais ce sont bel et bien des graines de byblis que j ai planté^^from arthur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ Mer 6 Juin 2007 - 8:40 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ | |
| |
|
| |
| ensemble de mes plantes premiere fois quelles sont vues^^ | |
|