| Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Jeu 6 Mar 2008 - 21:08 | |
| ben non m'enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Jeu 6 Mar 2008 - 21:41 | |
| - Citation :
dede718 a écrit: | ampullaria en produit il me semble ( pas sur du tout ) |
oui ,comme tous les autres.....a part que lui reste plutot rampant ,en rosette... bas pourquoi tu me dis oui alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Jeu 6 Mar 2008 - 21:46 | |
| si tu me parles de rejets oui... si tu me parles de stolons non... |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Ven 7 Mar 2008 - 6:33 | |
| ben moi mon nep les urnes ont noircies et sont tombées mais il continue de grandir dans la bouteille mais un nep sans urne c est un peu triste c est comme un mec sans ....pantalon est ce que c est normal ca qu il ne fasse plus d urnes??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Ven 7 Mar 2008 - 12:00 | |
| merci pour toutes ces réponses pour les substrats notamment... Je vais peut être attendre un ti peu quand même avant de la rempoter... Je file m'occuper de ma belle...
merci lampro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Sam 8 Mar 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Sam 8 Mar 2008 - 10:21 | |
| mais qu'eesse tu racontes??? ....faut vraiment que t'arrete le rhum.. couper les rejets?... ....chais pas ce que tu fumes comme came mais elle est pas coupée elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Sam 8 Mar 2008 - 10:47 | |
| oué a propos faut que je l'arrose ma came elle seche un tit peu avec le soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 17:13 | |
| Je vouslais une petite précision.... EN fait, sur toutes les photos de ventrata que je trouve sur le net, les urnes sont rouges....hors, celle de la mienne sont vertes.... C'est parce que c'est une jeune plante?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 17:19 | |
| Non, à mon avis la tienne ça doit être un manque de lumière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 17:25 | |
| rohhh la pauvrette.....J'espère que ça s'améliorera avec la petite cure qu'elle fait devant la fenêtre...
merci de ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 17:30 | |
| peut etre , mais as tu une photo s'il te plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 17:32 | |
| Y'en a en page 1 des photos..... SI ça ne te suffie pas demande moi quelle vue il te faut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 17:39 | |
| ah oui desolé je pense que c'est a cause de sa provenance de jardinerie, une culture intensive, donc presque a 100km/h, elle va prendre des couleurs en se stabilisant, et avec un peu de lumiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 17:43 | |
| Et elle pourrait aller dans mon terra elle?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 17:49 | |
| oui et non, car elle va beaucoup grandir encore, et aussi il va lui falloir une trés bonne luminosité pour avoir une belle couleur rouge et bien pousser, mais pourquoi pas, mais quand meme surveille sa croissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 18:17 | |
| Du coup je peux y mettre quoi comme Nepenthes dans mon terra, qui ne grandisse pas énormément ou qui se taille bien??Une rafflesiana, coccina ou hookesiana, truncata?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 18:24 | |
| tout depend de la taille du terra aussi, pour le tiens, je dirai une hookeriana c'est pas mal, aprés si tu as un terra de la taille d'une table, tu peux tout mettre mais l'eclairage est primordial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 18:27 | |
| AH ben pour le moment, le terra taille table est occupé par les boas... Du coup , je pense que je vais opter pour Hookeriana.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 18:37 | |
| ben c'est trés bien ma fifille bonne chance en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 19:43 | |
| et les amoureux du bout du monde on arrete de se disputer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) Mer 12 Mar 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) | |
| |
|
| |
| Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) | |
|