Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche toutes sortes de Pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:31

salut ayant perdu une bonne partie de mes plantes suite a un déménagement en bords d'océan atlantique(a 500 m de la mer y a trop d'embrun salé)j'ai trouvé la solution pour les faire poussé en créant une serre tourbiére et un terrarium , tous fonctionnent bien pour le moment au bout d'1 an de fonctionement.
mais il me manque des plantes carni
genre des saracénia ou droséra ou ce que vous voulez j'ai la place!!
merci a vous les passionés Wink

dsl pour les fautes ,je suis vite partie de l'école!!lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 41
Localisation : Vierzon (18)
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes
Date d'inscription : 12/11/2007

recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:38

Avant de passer une annonce pour demander des plantes, pense à te présenter, dans la partie présentation des nouveaux forumeurs. On préfère connaître les gens d'abord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:42

no soucie recherche toutes sortes de Pc 4
Revenir en haut Aller en bas
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 41
Localisation : Vierzon (18)
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes
Date d'inscription : 12/11/2007

recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:58

Quand tu dis que tu as perdu une bonne partie de tes plantes, il te reste quoi ? Parce que tu en cherches mais c'est un peu trop vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:05

précise dabor ton style de plantes carnivores dionée drosera ping nephentes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:17

Véro a écrit:
Quand tu dis que tu as perdu une bonne partie de tes plantes, il te reste quoi ? Parce que tu en cherches mais c'est un peu trop vaste.
il me reste des utriculaire et des droséra binata je crois.. ainsi que des dionnae mais c la misére:affraid: ,j'ai 2 saracénia flava en pot Very Happy et 2 népénthés une alata et maxima;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:18

drosera capensis, drosera intermedia, utricularia praelonga, mimosa pudica voila choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:21

pourquoi pas tes utricularia et les drosera intermedia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:54

MP moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:23

le printemps arrive personne a des petites droséras ou sarracénias a me vendre ou échanger ou donner? svp
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:25

intermedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:26

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:28

envoies moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:30

mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:30

mp pour qui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:19

ne vous battez pas,c pas le but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche toutes sortes de Pc Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes sortes de Pc   recherche toutes sortes de Pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche toutes sortes de Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes sortes de captures en photos !!
» Recherche de plantes de toute sortes
» Des sortes de larves dans les soucoupes
» Bonjour à toutes et tous
» recherches toutes graines de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: