Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agrandir sa collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agrandir sa collection Empty
MessageSujet: Agrandir sa collection   Agrandir sa collection Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:36

Bonjour je suis à la recherche de dionnées, drosera, sarracenia et darlingota et cephalotus de preference des graines de drosera ou de dionées
je possède
Une dionée muscipula
2 drosera Aliciae
Drosera rotundifolia (graine)
Drosera capillaris (graine)
Drosera montana (graine)
Drosera spatulata australia (graine)
Drosera tokaiensis (graine)
Drosera binata (graine)
1 pingucuilia x weser
1 sarracenia pupurea
je suis pret a toute proposition!!! je vous attends ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandir sa collection Empty
MessageSujet: Re: Agrandir sa collection   Agrandir sa collection Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:39

pourqoi des graines et pas des plantes si c est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandir sa collection Empty
MessageSujet: Re: Agrandir sa collection   Agrandir sa collection Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:56

car les graines meme si sa germe c'est assez long après, surtout les sarras plutot prendre des boutures ou des divisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandir sa collection Empty
MessageSujet: Re: Agrandir sa collection   Agrandir sa collection Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:04

ba pourquoi pas des boutures ou des divisions, je suis novice dans la matiere Embarassed
donc je reformule je suiss a la recherche de bouture ou de divisions (ou mm de grianes )de dionnées, drosera, sarracenia et darlingota et cephalotus
merci bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandir sa collection Empty
MessageSujet: Re: Agrandir sa collection   Agrandir sa collection Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:22

Sarra = 1cm/an .... voilà l'idée du siècle, coler le gêne sarra dans le gazon: la ruine des vendeurs de tondeuses et le reêve des jardiniers Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandir sa collection Empty
MessageSujet: Re: Agrandir sa collection   Agrandir sa collection Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:29

ola GVG ne flood pas ^^ je rigole tongue
l'annonce reste ouverte donc si vous avre qqch dont vous souhaiter vendre ou donner n'hesiter a me le dire , j'en serais ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandir sa collection Empty
MessageSujet: Re: Agrandir sa collection   Agrandir sa collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir sa collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agrandir la collection
» Je veux agrandir ma collection
» Comment agrandir ma collection?
» une ptite partie de ma collec'
» Recréation de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: