| Je peux toujours rêver, mais je cherche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Dim 6 Avr 2008 - 14:16 | |
| Je l'ai déjà : t'as pas regardé dans ma liste ? Sinon tantpis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Dim 6 Avr 2008 - 21:43 | |
| Ok pour heliamphora minor, marché conclu ! Comme je te disais, - Citation :
- si tu peux patienter un peu
Car mes boutures de cup trap sont très jeunes, et fused tooth egalement, ça devrait être jouable dans trois semaines à un mois, ok vero ? Tchuss |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 10:29 | |
| OK, c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 15:22 | |
| tout est bien dans le meilleur des mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 15:54 | |
| Moi je vais surement avoir celle ci ^^ "dionaea muscipula fused tooth " edit carnitor: j'aime pas les fautes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 16:20 | |
| ben c'est pepere mon p'tit loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 16:37 | |
| A ce compte la moi non plus pepere ça veut dire quoi ? Pèpère ... Avec des accents c'est mieux t'as encore tout a apprendre mon p'tit poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 16:39 | |
| arrête tu va te faire sabrer après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 16:41 | |
| c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 16:42 | |
| Moi des fautes je les compte _ plus dans mes dictées j'ai toujour s un zero pointé _ ... no comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Lun 7 Avr 2008 - 17:20 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mar 8 Avr 2008 - 11:06 | |
| Il est pire que moi. Dans la série dionaea moi jvais avoir 'Big Mouth' et 'Dentate Traps' la semaine prochaine! Avec pleins de drosera (cadeau lulu) |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mar 8 Avr 2008 - 12:06 | |
| Cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mar 8 Avr 2008 - 15:39 | |
| non ca coule pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mar 8 Avr 2008 - 17:50 | |
| point point point c'était trop drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mar 8 Avr 2008 - 18:31 | |
| faut pas que je fasse des blagues trop dures sinon tu comprends pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mar 8 Avr 2008 - 18:36 | |
| non c'est que les reserves de ton cerveau sont épuisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mar 8 Avr 2008 - 18:41 | |
| je suis désolé mais c'est nul ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mar 8 Avr 2008 - 18:44 | |
| ohh le copiteur |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Mer 9 Avr 2008 - 21:38 | |
| Bon alors on arrête le flood dans ce sujet (siouplé...). J'ai remis à jour ce que je cherche donc, euh, à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Jeu 10 Avr 2008 - 18:18 | |
| en drosera tempérés: rotundifolia, intermedia, tous petits saptulata, aliciae ( mais pas pour tout de suite) et c'ets tout |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Ven 11 Avr 2008 - 12:30 | |
| Moi aussi jvais avoir spatulata, rotundifolia et encore d'autres mais je sais pas si ils sont tempérés. je tente la bouture jpeu t'en filer, ou alors tu attends qu'ils rejettent... à toi de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... Ven 11 Avr 2008 - 13:05 | |
| ah jah, tu n'as pas encore tout saisi...
c'est avant d'obtenir une plante, qu'il faut savoir si on peut lui offrir les conditions nécessaires.
pour rotundifolia, avec ton intermedia sur de la sphaigne vivante. spatulata au choix; rentré pour l'hiver ou en intérieur toute l'année.
il ne faut pas que ce forum, aussi bien soit-il, demeure ton unique source d'infos.
tu pourras ainsi l'enrichir d'infos et découvertes venues de l'extérieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux toujours rêver, mais je cherche... | |
| |
|
| |
| Je peux toujours rêver, mais je cherche... | |
|