Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Empty
MessageSujet: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:30

Bonjour je recherche un Cephalotus follicularis de moins de 2 ans si possible je suis pres a vous l'acheter si le prix est convenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:46

Tu as regardé chez Kern? Laughing Laughing
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:49

Lucien, Oui il en a plus ...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:58

chez karnivores, tu as regardé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:07

Pepito, c'est ecrit au dessus loool Laughing
Il y en a plus chez Karnivores...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:19

Bonjour je recherche un Cephalotus follicularis de moins de 2 ans si possible je suis pres a vous l'acheter si le prix est convenable ...
Je cherche aussi une 'dionaea muscipula' et 'Akai Ryu'.

Car j'ai oublié d'arroser mes dionaea cause de manque d'eau de pluie et je suis pas sure qu'elles vont reprendre ...
Donc voila.
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:32

Tu cherches une dionée muscipula type ? Parce que là je peux t'aider. Pour le cephalotus aussi, ça peut s'arranger si une bouture te convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:23

Type de dionaea ; 'dionaea muscipula' et 'Akai Ryu'
Et Cephalotus Follacuris ...
Voila Vero ...
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:24

Non mais ce que je voulais dire, c'est que toutes les dionées sont des dionées muscipula. Celle qu'on trouve dans toutes les jardineries, c'est la dionée muscipula type.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:26

Bah je voudrai la dinaea simple et la 'Akai Ryu '
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:30

Donc je peux te proposer une bouture de dionée "simple" comme tu dis et de cephalotus.

PS : Ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique "présentation des nouveaux forumeurs".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:31

Oki, et tu me les vendrai combien les 2 boutures ?

Peux tu me donner le lien Merci ( POur les nouveaux Forumeurs ... J'ai deja fait ma liste de plantes :p )
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:35

Attend un peu qu'on se connaisse mieux. Smile
Pour te présenter, t'as bien du le voir dans le forum, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu fais "nouveau". Et après tu racontes ta vie ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:38

Véro, a ton le droit de donnée son msn sur ce site ?
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:41

Je sais pas, j'ai pas msn. Embarassed
Mais en-dessous de tes messages il y a une icone msn donc tous ceux qui veulent t'écrire dessus le peuvent, et toi tu peux aussi contacter ceux qu ont msn de cette manière. Enfin, je crois car même si mes élèves veulent que je télécharge msn, je ne m'y suis pas encore mise. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:44

Tu es institutrice, Ma mére aussi ...
Elle a telecharger MSN y a pas lontemps et elle est tout le temps dessus ... lool
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:45

Je suis pas instit mais prof (de maths Embarassed ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:47

A oki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:48

fait attention véro est trés compulsive Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Fouet
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:51

C'est pas vrai ! Et je suis la seule à lui proposer quelque chose qu'il demande, donc si c'est pas la preuve que je suis gentille ? Rolling Eyes

Valentin : Je t'ai envoyé un MP pour les plantes. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:53

C'est vrai Véro et gentille on verra si que je lui achete arrive a bon port !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:55

mois tout ce que je peu te proposer ce sont des boutures de dionée type mais il va te falloir attendre 1 à 2 mois encore donc je préfére rien dire et quand a mes semis ils viennent juste de sortir ce n'est donc pas le moment d'y toucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:49

Personne d'autre a m'en proposé ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:55

attend un peu de plus te faire connaitre et re poste ton message d'ici 3/4 semaines car le probléme est qu'il y a des gens qui s'inscrivent sur le forum que pour récuperer des plantes et ils partent donc voila c'est pour cela laisse nous le temps de te connaitre tu verras soit patient c'est la clef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:06

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...   Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Icon_minitime

Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant