| Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Dim 6 Avr 2008 - 23:30 | |
| Bonjour je recherche un Cephalotus follicularis de moins de 2 ans si possible je suis pres a vous l'acheter si le prix est convenable ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 8:49 | |
| Lucien, Oui il en a plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 9:58 | |
| chez karnivores, tu as regardé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 10:07 | |
| Pepito, c'est ecrit au dessus loool Il y en a plus chez Karnivores... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 10:19 | |
| Bonjour je recherche un Cephalotus follicularis de moins de 2 ans si possible je suis pres a vous l'acheter si le prix est convenable ... Je cherche aussi une 'dionaea muscipula' et 'Akai Ryu'.
Car j'ai oublié d'arroser mes dionaea cause de manque d'eau de pluie et je suis pas sure qu'elles vont reprendre ... Donc voila. |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 10:32 | |
| Tu cherches une dionée muscipula type ? Parce que là je peux t'aider. Pour le cephalotus aussi, ça peut s'arranger si une bouture te convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:23 | |
| Type de dionaea ; 'dionaea muscipula' et 'Akai Ryu' Et Cephalotus Follacuris ... Voila Vero ... |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:24 | |
| Non mais ce que je voulais dire, c'est que toutes les dionées sont des dionées muscipula. Celle qu'on trouve dans toutes les jardineries, c'est la dionée muscipula type. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:26 | |
| Bah je voudrai la dinaea simple et la 'Akai Ryu ' |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:30 | |
| Donc je peux te proposer une bouture de dionée "simple" comme tu dis et de cephalotus.
PS : Ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique "présentation des nouveaux forumeurs". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:31 | |
| Oki, et tu me les vendrai combien les 2 boutures ? Peux tu me donner le lien Merci ( POur les nouveaux Forumeurs ... J'ai deja fait ma liste de plantes :p ) |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:35 | |
| Attend un peu qu'on se connaisse mieux. Pour te présenter, t'as bien du le voir dans le forum, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu fais "nouveau". Et après tu racontes ta vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:38 | |
| Véro, a ton le droit de donnée son msn sur ce site ? |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:41 | |
| Je sais pas, j'ai pas msn. Mais en-dessous de tes messages il y a une icone msn donc tous ceux qui veulent t'écrire dessus le peuvent, et toi tu peux aussi contacter ceux qu ont msn de cette manière. Enfin, je crois car même si mes élèves veulent que je télécharge msn, je ne m'y suis pas encore mise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:44 | |
| Tu es institutrice, Ma mére aussi ... Elle a telecharger MSN y a pas lontemps et elle est tout le temps dessus ... lool |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:45 | |
| Je suis pas instit mais prof (de maths ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:48 | |
| fait attention véro est trés compulsive |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:51 | |
| C'est pas vrai ! Et je suis la seule à lui proposer quelque chose qu'il demande, donc si c'est pas la preuve que je suis gentille ? Valentin : Je t'ai envoyé un MP pour les plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:53 | |
| C'est vrai Véro et gentille on verra si que je lui achete arrive a bon port ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 11:55 | |
| mois tout ce que je peu te proposer ce sont des boutures de dionée type mais il va te falloir attendre 1 à 2 mois encore donc je préfére rien dire et quand a mes semis ils viennent juste de sortir ce n'est donc pas le moment d'y toucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 14:49 | |
| Personne d'autre a m'en proposé ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 14:55 | |
| attend un peu de plus te faire connaitre et re poste ton message d'ici 3/4 semaines car le probléme est qu'il y a des gens qui s'inscrivent sur le forum que pour récuperer des plantes et ils partent donc voila c'est pour cela laisse nous le temps de te connaitre tu verras soit patient c'est la clef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... Lun 7 Avr 2008 - 15:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... | |
| |
|
| |
| Recherche un Cephalotus Follicularis pas plus de 2ans... | |
|