Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 se procurer un terrarium...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

se procurer un terrarium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se procurer un terrarium...   se procurer un terrarium... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:07

Voila véro. Mon terra, les bonzais de mon père en prime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dimensions : 40x25x23
Il y fait environs 20°C en ce moment. Il descend pas à moins de 16° il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se procurer un terrarium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se procurer un terrarium...   se procurer un terrarium... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:13

oui mais bon son coup et tout de méme conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

se procurer un terrarium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se procurer un terrarium...   se procurer un terrarium... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:17

Je ne me souvient pas combien ça avait couté pour les plaques de verre rajoutées. Mais pas très cher. Je redemenderai a mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se procurer un terrarium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se procurer un terrarium...   se procurer un terrarium... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:10

Vero, pour le dessus tu peu prendre une planche de bois a la decoupe .. en largeur 3 a 4 cm,la planche je crois ...
Tu accroche ton neon sur la plante puis tu prend ta planche tu la mais au dessus et le tour et jooué tu a plus que a branché ..

tu voi a peu pres se que je veu te dire : TT < Sa c'est la planche du dessus ( La barrete qui et au dessus du T .. Wink )

Un site pour t'aider .. ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se procurer un terrarium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se procurer un terrarium...   se procurer un terrarium... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se procurer un terrarium...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tourbière
» Comment se procurer des Tubéreux?
» Mon terrarium
» terrarium
» terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: