Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Sam 19 Avr 2008 - 18:35 | |
| sa reste abordable alor donc alor je garde mes positions et croiserait des cultivar avec les fleurs et sa sera bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Sam 19 Avr 2008 - 19:22 | |
| - lyde46 a écrit:
- sa reste abordable alor donc alor je garde mes positions et croiserait des cultivar avec les fleurs et sa sera bon
lyde ont t as dit combiende fois que l on ne pouvais multiplier un cultivar que par multiplication vegetative |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Sam 19 Avr 2008 - 19:34 | |
| A fixer les lames de quoi GP? Lyde t'as pas lu ce que GP t'as dit? ça peu être mortel. Mais bon fais comme tu le sens! Moi je n'y toucherai pas, mais c'est mon ais. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Sam 19 Avr 2008 - 19:36 | |
| les lames pour le microscope
vu que ça bloque la division des cellule la lame sera stabilisé si tu en mange pas ou que tu n'ai pas de contact avec...
je serai toi je laisserai tomber cette solution
tient écoute ce que mon prof a baratiner
lcolchicine --> alcaloide trcyclique trés toxique qui te propose quelques effet assez fun -->
diarrhée, nausées, vomissements, douleurs abdominales, paralysie neuro-musculaire progressive, leucopénie, thrombopénie, alopécie au 10ème jour, convulsions, atteinte rénale, choc septique et, enfin, détresse respiratoire Remarque : la colchicine est toxique à partir de 10 mg et mortelle au delà de 40 mg
aprés c est toi qui voi
bon courage gros
Dernière édition par gaulois power le Sam 19 Avr 2008 - 19:41, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Sam 19 Avr 2008 - 19:40 | |
| Depuis que tu m'as dit que ça pouvait étre mortel j'ai tourné en dérision et ne vous inquiétez pas je ne le ferais pas le croisement végétatif c'est le mieux merci CH, Gérald et afromassard, jah et tout les autres pour vos réponses. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Jeu 24 Avr 2008 - 19:40 | |
| Désolé je suis souvent sur le forum en ce moment et j' ai pas eu le courage de lire tout ce qui précède mais même si ça a déjà été dit il y a :
Acide gibbérellique (GA3) phytohormone
Colchicine => Colcémide (synthétique) alcaloïde (sur ordonnance)
Methyl methanesulfonate (MMS) herbicide
Oryzalin herbicide racinaires
Paclitaxel (Taxol) alcaloïde (sur ordonnance)
...
et des rayons UV et ultraviolet... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Jeu 24 Avr 2008 - 19:53 | |
| Finalement j' ai quand même lu...quand t' es allé à la pharmacie Lyde...ils vendaient de la colchicine sans ordonnance ? Parce que c' est un médicament contre la goute sous forme de cachet mais c' est sous ordonnance... Si t'as un copain médecin...tu lui fais prescrire du Colchimax pour ta grand-mère |
|
gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : 6-9 PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Ven 25 Avr 2008 - 0:25 | |
| - gaulois power a écrit:
- les lames pour le microscope
vu que ça bloque la division des cellule la lame sera stabilisée si tu en manges pas ou que tu n'ais pas de contact avec...
je serai toi je laisserai tomber cette solution
tient écoute ce que mon prof a baratiner
lcolchicine --> alcaloide trcyclique trés toxique qui te propose quelques effets assez fun -->
diarrhée, nausées, vomissements, douleurs abdominales, paralysie neuro-musculaire progressive, leucopénie, thrombopénie, alopécie au 10ème jour, convulsions, atteinte rénale, choc septique et, enfin, détresse respiratoire Remarque : la colchicine est toxique à partir de 10 mg et mortelle au delà de 40 mg
aprés c est toi qui vois
bon courage gros quel est le traitement à cela docteur? primpéran+zophren,spasfon,urbanil,hydratation g5% en IV, casque réfrigéré pour l'allopécie, transfusion plaquettes et ventilation assistée mécanique. je propose d'étendre le forum à la phytothérapie carnivore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Ven 25 Avr 2008 - 17:21 | |
| pas bête n'empeche comme idée |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Sam 26 Avr 2008 - 10:43 | |
| Ba ouais, on va faire une secte des soigneurs de dionée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar Sam 26 Avr 2008 - 17:28 | |
| pour faire faillite c'est bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un cultivar / How to make a cultivar | |
| |
|