Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sphaigne rouge

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

sphaigne rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:22

pourquoi seraient elles mortes carni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:29

par le voyage, comme tes scorpioides, en tout cas, bon emballage et super plantes
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:33

je comprends plus rien j ai pas envoye de scorpioîdes moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:51

non, quand tu en as reçu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:41

dites moi, c'est quoi cette mer** ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:47

de la diaharée ?lol!
non sans dec sa me fait pensé a des algues mais je suis pas un expère de la sphaigne affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:59

ouach !! j'avais les mains dedans franchement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:04

ouep pas top je comprend
mais si j'ai bien tous compris elle est dans la flotte dehors ? si c'est sa je pense que c'est des algues car avec le soleil sa prolifère vite dans se cas là nettoyage et changement d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:34

Clairement de l'algue.
Mais t'as trouvé ça dans un récipient qui sert à quoi et ou il y a quoi dedans et qui est exposé ou ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:42

t'en pose des question toi!!!!

c'est un pot a noix d'acajou,nettoyer et renettoyer a l'eau de pluie,qui contient du substrat (70 tourbe blonde, 30 sable, un peu de perlite) la sphaigne, et c'est exposé sur ma galerie ( soleil de 13h a 20h )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:23

comprends toujours pas le but de la manoeuvre Shocked ... c'est pour faire pousser de la sphaigne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:24

eeeuuh wi !!!
je fait des test étrange !?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:26

Vale22 a écrit:
eeeuuh wi !!!
je fait des test étrange !?!

Si je te dis que la réponse est contenue dans ta question, ça t'aide ? Razz Razz Razz

Pas comme ça du tout qu'il faut faire. Là tu élèves des algues et dans ce cas, il faut enlever la sphaigne car elle gène ...Razz Razz Razz
Si tu veux un topo culture, me dire et 'envoie ça en MP

Dernière édition par General Von Glop le Lun 26 Mai 2008 - 12:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:27

cheers SUper de la culture d'algues !!!!!!!!
Suspect lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:28

Vale22 a écrit:
cheers SUper de la culture d'algues !!!!!!!!
Suspect lol!

Celles que mangent les japonais, c'est pas mauvais mais là , j'ai un gros doute ... Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:33

Laughing Laughing Laughing
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:35

vale cherie moi a ta place je la garderai l algue et j irai dans ta superbe tourbier voir si il y a pas de grenouilles et puis tu les mets tous ensemble dans un joli aquarium elles adorent les algues les grenouilles et puis si tu trouves en plus un male le top tu peux faire de l elevage ben quoi?????? je dis des conneries c est sympa les grenouilles pourtant scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:46

lol! oui j'élève des grenouilles en terrarium ( c'est pas des conneries) mais pas des espèces française car c'est interdit
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:11

J'ai pas tres loin de chez moi a Trevoux un elevage de grenouilles pour la consommation,je pense qu'elles sont française bien que croa se dit en Croatie Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:13

perso j adore ca les cuisses de grenouilles et comme dirait Lulu avant qu il le dise il n y a pas que celles des grenouilles lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:17

Pour revenir au sujet de l'algue, j ai quelques chose qui y ressemble un peu (vert et gluant) dans certains pots de droséras, dois je rempoter?
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:34

Gratte un peu le dessus et aere ta tourbe. Wink
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:41

Ok, merci chef Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:44

et mets un peu de sphaigne, elle prendra l'humidité et le soleil et l'algue pourra pas se développer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:50

Euh... de la sphaigne morte ça pourra faire l affaire mon général Razz ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sphaigne rouge   sphaigne rouge - Page 4 Icon_minitime

sphaigne rouge
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant