Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 urnes qui jaunissent encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:13

J'ai toujours le même problème. Le futures urnes de ma Nep sèchent avant de se développer...

VOus m'aviez sit qu'il s'agissait certainement d'un pb d'hygro mais le problème demeure même avec d nombreuses pulvérisations par jour..

Il est placé devant la fenêtre orientée plein Sud et je me demandais si le soleil n'est pas trop violent...

QU'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:12

le soleil tape dessus a travers la fenetre?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:22

Je voudrai juste ajouter que affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:54

Ok j'a fait ma boulette d'après ce que je vois... JE la laisse au même endroit et j'ai installé un voile translucide pour qu'elle ait de la lumière mais pas de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:01

C'était le mieu à faire. Combien de temps met une urne pour se dévellopé chez toi lampro?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:15

J'en a pas la moindre idée.... c'est ma première Nep.... Mais ça fait plus de deux mois (il me semble) qu'il y en a en formation et elle sèchent....J'espère que ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:26

tu ne veux pas utiliser ton "vieil aquarium sorti de la grange" pour y mettre ton nep plutot que de laisser dehors avec des sarra dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:32

pas bête Polo et en plus ta nep risque de te dire merci en faisant de belles urnes
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:34

Ouais, le terra pour les neps ya que ça de vrai.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:36

Non celui de dehors, je vais le laisse dehors... Mais vous en faites pas, J'en ai un autre!! Par contre c'est pour la place que ça va être Hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:46

vire ton lit ,tes fringues ......Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urnes qui jaunissent encore... Empty
MessageSujet: Re: urnes qui jaunissent encore...   urnes qui jaunissent encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urnes qui jaunissent encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urnes qui jaunissent
» les urnes
» urnes
» Nép et urnes !
» mes premieres urnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: