Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La dionée de mon cousin

2 participants
AuteurMessage
dsp67
QUALIFIE
QUALIFIE
dsp67

Masculin
PREFERENCE : VFT
DROSERA

La dionée de mon cousin Empty
MessageSujet: La dionée de mon cousin   La dionée de mon cousin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:29

la petite plante de mon cousin, je suis assez content pour lui beaucoup de ces pièges sont rouges pourpres et les nouveaux , j'ai remarqué ont la partie du dessous de la pousses pourpre également .

voici les photos ..

La dionée de mon cousin Dsc00410

La dionée de mon cousin Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: La dionée de mon cousin   La dionée de mon cousin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:21

Tu aurais une question par rapport à ça? J'ai aussi eu ce phénomène sur une de mes dionées ou plusieurs jsais plus. Moi c'était les côtés des pièges qui était rouge sombre avant même sont ouverture. Dailleurs c'est un luxe mais si tu as ce qu'il faut pour faire un bon substrat tu peux le faire. Rien ne presse je te rassure.

C'est une belle plante en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dionée de mon cousin   La dionée de mon cousin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:25

si ton cousin a un balcon ou un équivalent qu'il n'hésite pas à la mettre dehors.
et puis avec les merveilleux conseils que tu vas trouver ici tu pourras lui montrer comment la rempoter dans un pot plus grand.
dsp67
QUALIFIE
QUALIFIE
dsp67

Masculin
PREFERENCE : VFT
DROSERA

MessageSujet: Re: La dionée de mon cousin   La dionée de mon cousin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:00

ouai c'est déjà fait enfait, en même temp que j'ai rempoté la mienne on a fait la sienne Wink

jsuis d'ailleur un peu jaloux lol la mienne me parait trop verte maintenant laissons le temps faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dionée de mon cousin   La dionée de mon cousin Icon_minitime

La dionée de mon cousin
Page 1 sur 1