dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: La dionée de mon cousin Ven 6 Juin 2008 - 16:29 | |
| la petite plante de mon cousin, je suis assez content pour lui beaucoup de ces pièges sont rouges pourpres et les nouveaux , j'ai remarqué ont la partie du dessous de la pousses pourpre également . voici les photos .. |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La dionée de mon cousin Ven 6 Juin 2008 - 18:21 | |
| Tu aurais une question par rapport à ça? J'ai aussi eu ce phénomène sur une de mes dionées ou plusieurs jsais plus. Moi c'était les côtés des pièges qui était rouge sombre avant même sont ouverture. Dailleurs c'est un luxe mais si tu as ce qu'il faut pour faire un bon substrat tu peux le faire. Rien ne presse je te rassure. C'est une belle plante en tout cas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dionée de mon cousin Ven 6 Juin 2008 - 20:25 | |
| si ton cousin a un balcon ou un équivalent qu'il n'hésite pas à la mettre dehors. et puis avec les merveilleux conseils que tu vas trouver ici tu pourras lui montrer comment la rempoter dans un pot plus grand. |
|
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: La dionée de mon cousin Ven 6 Juin 2008 - 21:00 | |
| ouai c'est déjà fait enfait, en même temp que j'ai rempoté la mienne on a fait la sienne jsuis d'ailleur un peu jaloux lol la mienne me parait trop verte maintenant laissons le temps faire ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dionée de mon cousin | |
| |
|