Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

on me la donné en tant que redheri

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

on me la donné en tant que redheri Empty
MessageSujet: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:23

moreii?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:06

c est quoi ça

Une bouteille de lait .... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:13

voui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:02

ça ressemble a la mienne Suspect
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:30

Moi jdis jette le ou file le moi! Razz

Plus sérieusement aucune idée de ce que c'est.
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy

Masculin
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:34

moi non plus désolé, les sarra et moi ça fait deux lol!
http://annuaire.carnivores.free.fr
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:36

En fait c'est tellement complexe, yen a tellement que c'est compliquer de les reconnaitre. Juste parce qu'une veine est décalée de 3 cm par rapport à l'autre tu change radicalement de nom... Razz

Dernière édition par Jah le Dim 15 Juin 2008 - 18:01, édité 1 fois
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:36

Leuco x alata peut-être. Ou leuco avec une ssp. de rubra qui a un capuchon bien large.
Tu l'as chopé ou celle-là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:01

quelqu' un qui me la donner voui leuco c sur alata pourquoi pas vu la forme de l'opercule

enfin bref je m attaque au sarra avec localisation maintenant mes hybrides vont aller au bucher
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:00

T'en veux plus de celui-là ? Je le prends volontier. Rolling Eyes
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir

Masculin
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:55

c'est moi qui l'ai donné lol je me suis trompé elle etait trop petite c'est x.moreii
jen ai d'autre...
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:02

Tu veux dire que t'en à d'autres à donner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:22

gaulois power a écrit:
quelqu' un qui me la donner voui leuco c sur alata pourquoi pas vu la forme de l'opercule

enfin bref je m attaque au sarra avec localisation maintenant mes hybrides vont aller au bucher
jette pas un x moorei grand malade affraid c est un hybride naturel des etas unis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:42

^^ je disais ça pour déconer meme le plus pourit des hybride je le jetterais pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:45

y en as si tu peut les cramer Twisted Evil comme dit viking,c est de la jocolor industriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:07

voui c est sur mais bon ça feras toujours plaisir a un débutant meme si c est un hybride une sarra de 40cm ça le fait toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on me la donné en tant que redheri   on me la donné en tant que redheri Icon_minitime

on me la donné en tant que redheri
Page 1 sur 1