| je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 18:47 | |
| bonsoir a tous, je rentre du travail, qu'est ce que je vois!!!!!! une boite en carton avec un très beau timbre thaïlandais!!!!!!! ouiiiii il est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fier et heureux de vous présenter mon népenthès albomarginata "black" !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a l'air de pas trop avoir morflé, en espérant qu'il s'acclimate bien car même dans mon terrarium les nuits sont fraiches (19°) |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 18:53 | |
| Il est juste pas trop black Normal pour un juvénile, belle acquisition, il est superbe celui-la. Je réserve la 1ere bouture xD Quand on y pense, on est pire que des gamins devant le sapin de noël quand on recoit nos plantes ! |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 18:55 | |
| ha mais la, ça faisait au moins 2 ans que j'en voulais un
j'ai réussi y'a ptet 2 mois a avoir le rouge, et maintenant le noir, je suis un homme comblé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 19:20 | |
| Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 19:38 | |
| l'autre jour j'étais comme un gosse, j'avais reçu juste une GBM de lefugeur, j'ai croisé une copine Erasmus qui m'a demandé ce que c'est du coup j'ai été obligé d'ouvrir, comme c'était dans du célofan elle a cru que c'était du hakik j'ai pas osé lui dire qu'en fait c'est juste une plante carnivore |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 19:58 | |
| T'es un rebelle cloclo ! |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Ven 3 Déc 2010 - 21:02 | |
| |
|
| |
thomas20232 QUALIFIE
Nombre de messages : 596 Age : 27 Localisation : puy de dome PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 5 Déc 2010 - 9:38 | |
| |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 5 Déc 2010 - 10:44 | |
| et il, y a sa grande soeur la version rouge qui me fait sa premiers urne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 5 Déc 2010 - 13:47 | |
| Elle manque un peu de couleur mais elle est sympa Voici une urne de mon nep : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 5 Déc 2010 - 13:58 | |
| - Animabis a écrit:
- Elle manque un peu de couleur mais elle est sympa
Voici une urne de mon nep :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPERBE!!! mais mes urne sont beaucoup plus jeune que les tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 5 Déc 2010 - 15:15 | |
| Euh Animabis des photos de tes nep' c'est quand tu veux hein |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 5 Déc 2010 - 15:51 | |
| Sinon j'avais cru comprendre que certains albo red rougissait pas trop. Pour souvenir le mien était bien rouge même juvénile, en fin dans mes souvenirs xD Enfin bref, ca reste de très jolie nep, et le black est vraiment superbe.
Je fairais des photo quand ils se seront remis de l'attaque de cochenilles ^^ |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Lun 6 Déc 2010 - 17:46 | |
| j'espere que c'est bien une rouge rouge ^^ |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 19 Déc 2010 - 13:09 | |
| je suis dégoute, mon albomarginata black est mort, il a pas supporter le voyage............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 19 Déc 2010 - 13:41 | |
| Oh ****** ça doit être horrible Mes condoléances |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 19 Déc 2010 - 13:42 | |
| ho que oui!!!!!!!!!!!!!!
et elle ne repartira pas, toute la base moisie
mais bon, un mirracle peu toujours arriver jver la laisser dans te terra on vera bien |
|
| |
Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! Dim 19 Déc 2010 - 14:56 | |
| J'espère pour toi, un miracle de noël Pas moyen de marcotter ? Faut que ce soit vivant je crois :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! | |
| |
|
| |
| je suis heureux de vous presenter après tant de temps!!!!!! | |
|