Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 après erreur de debutante sur ebay!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:06

salut a tous.
alros après echecs d'achats de graines sur ebay, je m'etais tourné vers des semis sur rare et exotics, pour le moment rien, mais les conditions de culture ne sont pas remplies donc normal...
Bref, j'envisage d'acheter chez un vendeur pro si je trouve pas mon bonheur sur le forum.
Donc quel vendeur est le mieux réputé niveau envoi.... parce que payer ne me derange pas, bien que vais avoir du mal a reunir la somme vu les plantes que je veux... Mais je voudrais pas payer pour recevoir de la salade faite gluante...vu que mon budget est déja pas folichon...

Donc voila, si quelqu'un a un conseil a me donner pour choisir un vendeur qui a du choix et qui envoie rapidement ( pas non pplus du jour au lendemain), je vous ecoute.

Je sais qu'on vous a déja maintes fois posé la question, mais bibiches arrives pas a se décider.

Alors je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:10

kern et jjl sont sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:14

CZplants aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:19

vous avez une adresse de site pour JJL et kern.
Cz plants, le mode de paiement ma mere a pas eu confiance donc avait pas pu confirmer... apparement j'ai pas bien compris mais c'etait pas un paiement paypal normal, mais un prelevement. enfin bref voila, merci de vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:24

karnivores

nature et paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:31

Dis, toi t'es dans les Landes, JJl, il est dans le gers, ça fait une trotte parce qu'il est pas côté Landes, mais comme chez lui ça se visite, tu peux pitetre aller y faire un tour, les frais de port seront remplacés par l'essence, mais ça peut faire une aprem sympa...

Bon ok...J'ai regardé sur mappy, ça te fais quand même un sacré périple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:09

vais voir pour y aller, j'ai pas peur de la route.... merci de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:10

et que penses tu de ceci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:47

c'est gentil de proposer, mais j'ai déja spathulata et aliciaé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après erreur de debutante sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: après erreur de debutante sur ebay!!   après erreur de debutante sur ebay!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après erreur de debutante sur ebay!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste debutante sur une ile
» Début d'une débutante
» Mes plantes de débutante
» Questions d'une débutante...;-)
» Une grosse débutante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Les vendeurs-
Sauter vers: