Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hygromètre pour des dionées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:10

Voila je vais avoir des DIONEES et je voudrais savoir ce qu’est
l'hygromètre et combien faut-il avoir de marqué sur l'appareil.



Et si c'est possible de faire un terrarium en plexiglas, voila
merci d'avance.

Edit Carnitor: orthographe kéké!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:15

euhh...hygromètre ,tu as 50 modèles differents!...en général ,tu peux trouver des modèles alliant température et taux d'humidité dans l'air..

mais les dionées c'est a l'exterieur ,pas besoin de terra!


Dernière édition par Polo le Mar 22 Juil 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:28

moi c'est dehors mi ombre voire plein soleil.. par contre en terra tu peux mettre les nep ou certaines droseras. dans les magasins de bazar tu as des lots de 1 hydrometre 1 thermometre et 1 pendule a pas cher.. ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:37

Polo a écrit:
euhh...hygromètre ,tu as 50 modèles differents!...en général ,tu peux trouver des modèles alliant température et taux d'humidité dans l'air..

mais les dionées c'est a l'exterieur ,pas besoin de terra!

Petite précision: c'est pas qu'il a y a pas besoin de terra, c'est qu'il ne faut pas les mettre ne terra !
La dionée a besoin d'une période de dormance pour se refaire une santé l'hiver. Donc besoin de températures 0°> x <10° l'hiver et en général on se sert du terra pour pouvoir garder aux chaud des plantes qui supportent pas le froid .... donc c'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:37

tu peux toujours le mettre dehors le terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:40

Polo a écrit:
tu peux toujours le mettre dehors le terra Wink

Ca commence à être drôlement tordu Rolling Eyes ... dans un arbre aussi ou en équilibre sur un poteau ... mais le plus souvent quand j'entends parler de terra, le but est de le mettre en intérieur ... dont you pense my dear ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:43

My darling ,je pense que mes binata et filiformis sont a l'abri du vent dans un terra exterieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:46

Polo a écrit:
My darling ,je pense que mes binata et filiformis sont a l'abri du vent dans un terra exterieur!!

Mon coeur, j'ai jamais vu de Drosera s'envoler et le mistral souffle pas des masse par chez nous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:47

Shocked t'as pas vu le vent du nord qu'on s'est tapé ce week end?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:48

Polo a écrit:
Shocked t'as pas vu le vent du nord qu'on s'est tapé ce week end?..

Du vent dans les voiles, ça, t'as du en avoir, mais c'était intérieur, bois sans soif !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:49

Hygromètre pour des dionées 534670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:51

Hygromètre pour des dionées 3d-sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:57

C'est bien ce que je disais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hygromètre pour des dionées Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre pour des dionées   Hygromètre pour des dionées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygromètre pour des dionées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dionées pour changer
» Allons y pour les dionées
» des dionées pour changer :lol:
» Pour changer ,des dionées
» maintenant c'est mon tour pour la mort de mes dionées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: