| Question qui va vous paraitre toute simple ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crash zanders MAITRISE
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Tarare (69) PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:18 | |
| Je voudrais savoir si TOUS les sarracenias résistent au gel, car j'ai lu certains article qui me dise que oui alors je voudrais simplement une confirmation.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:22 | |
| Tout à fait, les sarracénias sont très tolérant et supportent des températures comprises entre -15°C et 45°C donc y a pas de soucis du tout... Et ta question n est pas bête, c est normal de s en faire pour ses protégées |
|
| |
crash zanders MAITRISE
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Tarare (69) PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:24 | |
| Merci beaucoup pour la confirmation Parce qu'il arrive que l'on trouve de telles betises sur le web parfois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:27 | |
| habitant tarare,tu devrais faire des darlingtonia,le climat y est comme in situ ,frais et humide avec beaucoup d ombre et en altitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:28 | |
| Oui je suis d accord avec toi que parfois y a des trucs sur le net |
|
| |
crash zanders MAITRISE
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:28 | |
| Dac, bon ba des qu'il y en a en vente j'y penserais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:30 | |
| tu habites tarare meme ou les environs,montagnes,bois etc....???? |
|
| |
crash zanders MAITRISE
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:32 | |
| J'habite au dessus de tarare dans la colline . Assez haut perchés près des prés et des bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:34 | |
| tes darlingtonia seraient aux anges,avec en plus le bon coup de gel |
|
| |
crash zanders MAITRISE
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:37 | |
| Parfait j'y penserai alors Et pour les sarra et les darling faut les exposer en plein soleil si je les laisse toute l'année dehors, ou plutot soleil le matin et ombre laprem ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Jeu 31 Juil 2008 - 19:40 | |
| les sarra c est un max de soleil,y as pas a chipoter la dessus,par contre ton darlingtonia,si tu le veux grand avec peu de couleur,alors a mi ombre,sinon plus prostré avec des couleurs plus prononcées,en plein soleil. apres chacun voit midi a sa porte |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 9:32 | |
| et si elles ont pas beaucoup de soleil, comme chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 20:45 | |
| - Benjamin46 a écrit:
- Tout à fait, les sarracénias sont très tolérant et supportent des températures comprises entre -15°C et 45°C donc y a pas de soucis du tout...
Et ta question n est pas bête, c est normal de s en faire pour ses protégées -35° pour les purpurea du Quebec |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Il est recommandé de ne pas faire geler trop fort si possible pas du tout les leucophylla.Par contre plein soleil pour la pousse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question qui va vous paraitre toute simple ^^ | |
| |
|
| |
| Question qui va vous paraitre toute simple ^^ | |
|