| Où puis je trouver des plantes carnivores pure race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:07 | |
| salut j'ai une petite question pour les pros des pc ou puis je trouver des pc de race pour ma toubière jaimerai bien avoir sarra;flava, alata. des drosera; capensis,aliciae,binata. utricularia acqua. pinguicula; grandiflora et pourquoi pas darlingtonia californica si vous pouvez me dire un endroit ou je peux les acheter ou si vous les avez faites moi signe:) merci d'avence pour vos reponses
rony:cheers:
ps:et comment les cultiver super bien |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:16 | |
| tu peux trouver ça en boutique en ligne sur le net ... fais un petit effort pour les fautes...roro |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Tu peux aussi lancer une annonce dans le forum de recherche de plantes. Moi j'ai des graines actuellement,et quelques cultivars de dionée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Ta mere a bien raison,il faut faire tres attention au piratage de carte,si tu n'as pas un pc suffisamment protegé contre les hackers genre gaulois power.Paie en cheque sur le forum ou en liquide,tu seras aussi bien servi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:29 | |
| oui le mieux pour toi c'est éventuellement les graines c'est pratique et pas cher ,il te faut seulement de la patience mais a ton age tu as tout le temps de les regarder pousser |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:29 | |
| t'as bien raisons j'ai une autre petite question estque je peux encore planter des pc adultes maintenant ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Tout a fait tu peux planter des plantes adultes en les laissant a l'ombre le temps de la reprise. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:32 | |
| - Elixir a écrit:
- oui le mieux pour toi c'est éventuellement les graines c'est pratique et pas cher ,il te faut seulement de la patience mais a ton age tu as tout le temps de les regarder pousser
oui mais moi je suis en apprentisage mécanique et j'ai pas tout le temps devant moi. |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 22:34 | |
| merci lucien alors j'ai encore le temp c'est . vos conseillent son geniaux. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mar 5 Aoû 2008 - 23:08 | |
| On essaye de faire pour le mieux,pour aider tout le monde.En plus c'est les vacances ils manquent des forumeurs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mer 6 Aoû 2008 - 0:35 | |
| vous avez bien raisons tout les autres sont en vacances:sunny: |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mer 6 Aoû 2008 - 1:10 | |
| J'ai des semis de tokaiensis et curviscapa dont j'attends la levée. Je pourrai t'en filer si tu veux. Par contre faudra maintenir hors gel. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche : Sarracénias en tout genre |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mer 6 Aoû 2008 - 1:36 | |
| oué ça serait super et moi en echanche je te filerai si tu veux des graines de d.capensis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race Mer 6 Aoû 2008 - 8:47 | |
| passe par les echanges. saches aussi qu'il y a en france un producteur qui a la collection nationale jean jacques LABAT son site et sa boutique en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis certain qu'en faisant une commande autre qu'en ligne il te fournira (il accepte carte bancaire ,cheque,mandat). jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où puis je trouver des plantes carnivores pure race | |
| |
|
| |
| Où puis je trouver des plantes carnivores pure race | |
|