Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Soucis chez les peaux rouges!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis chez les peaux rouges! Empty
MessageSujet: Soucis chez les peaux rouges!   Soucis chez les peaux rouges! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:13

j'ai une question qui me turlupine les gaziers ,mes cultivars de dionée a pigmentation rouge font la gueule! donc :n'apprécient ils pas d'avoir constamment les pieds dans l'eau? est ce que le plein soleil ne leur est pas fatal a forte dose? help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis chez les peaux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Soucis chez les peaux rouges!   Soucis chez les peaux rouges! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:32

pour la forme type,c est vrai qu en in situ,je ne l ai jamais vus les pieds dans l eau et souvent accompagné d herbes et divers plantes de basses végétations.
c est un sujet que l ont avaient deja abordé sur msn avec lucien

pour ce qui est des cultivar,peut on les considérer comme des plantes types au niveau de la culture vu que l in situ n est pas,a part pour 1 ou 2 et cudo bien sur ??????la est la question.
si oui,tu as ta réponse et personnellement,je procède ainsi,mi ombre et pas d eau trop haut ou trop longtemps et de l humiditée,comme dans leurs lieux de predilections,les savanes humides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis chez les peaux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Soucis chez les peaux rouges!   Soucis chez les peaux rouges! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:48

ok ,merci gégé! les akai ryu semblent particulierement sensibles! trop d'eau et c'est mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Soucis chez les peaux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Soucis chez les peaux rouges!   Soucis chez les peaux rouges! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:27

J'ai pas vraiment de soucis avec akai ryu,mais celle qui trempe trop dans un petit pot vegetent.Ceux qui sont en grands pot,donc moins mouillés sur le dessus du substrat se portent bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





Soucis chez les peaux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Soucis chez les peaux rouges!   Soucis chez les peaux rouges! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis chez les peaux rouges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi les neps ? no soucis....
» soucis sur,dionee
» Soucis pinguicula
» Soucis de couleur, c'est grave ?
» Mes dionées rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: PARASITES ET MALADIES DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: