| Salut moi c'est Angy... | |
|
+6Ron nitro13 nbtx telenos Lucien angyarok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:03 | |
| J'habite en Haute-Savoie et je débute avec les plantes carnivores. J'ai 2 sarracenias et un népenthes depuis peu de temps. C'est Mel qui m'a conseillée de m'inscrire sur ce forum et je la remercie Bon ben c'est à peu près tout :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:48 | |
| kikoo angy.... raviede te retrouver, et oui ici je me permets de te tutoyer... ça changera.... bienvenue à toi.. et à ton nepenthes.. |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 22:23 | |
| Merci Mel ! Oui en fait LA népenthe est une variété spéciale de plante carnivore... je ne voulais pas trop frimer dès le départ et vous apprendre des trucs alors j'ai fait profil bas... mais à quoi bon ? Je posterai bientôt une photo de MA népenthe, mais ça ressemble beaucoup à un népenthès et je ne sais pas si vous êtes assez expérimentés pour voir la différence... Mouais... comment ça c'est pas crédible !!!??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 22:27 | |