| Salut moi c'est Angy... | |
|
+6Ron nitro13 nbtx telenos Lucien angyarok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:03 | |
| J'habite en Haute-Savoie et je débute avec les plantes carnivores. J'ai 2 sarracenias et un népenthes depuis peu de temps. C'est Mel qui m'a conseillée de m'inscrire sur ce forum et je la remercie Bon ben c'est à peu près tout :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 21:48 | |
| kikoo angy.... raviede te retrouver, et oui ici je me permets de te tutoyer... ça changera.... bienvenue à toi.. et à ton nepenthes.. |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 22:23 | |
| Merci Mel ! Oui en fait LA népenthe est une variété spéciale de plante carnivore... je ne voulais pas trop frimer dès le départ et vous apprendre des trucs alors j'ai fait profil bas... mais à quoi bon ? Je posterai bientôt une photo de MA népenthe, mais ça ressemble beaucoup à un népenthès et je ne sais pas si vous êtes assez expérimentés pour voir la différence... Mouais... comment ça c'est pas crédible !!!??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 22:27 | |
| ah ah ah un nouveau nep.... ça m'interesse. les photos sont les bienvenues, surtout que des urnes de ce temps ça court pas les rues.... |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 22:49 | |
| Ben oui, c'est exactement ça !!! MON népenthès me cassait les b.urnes, alors je lui ai coupé les c.ouilles et depuis il ne s'arrête plus de parler... comme une gonzesse quoi... donc UNE NEPENTHE !!! Hé mais j'ai pas le droit de taper certains mots !! ils n'apparaissent pas !!! C'est honteux !!! et mon droit à la parole !!! Hahaha, j'ai trouvé comment contourner la LOI !!! Euh, désolée... Ouh la la je vais passer pour une vraie foldingue... et dès le premier soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 22:58 | |
| pas grave on sera deux folles.... |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 23:13 | |
| Je viens de jeter un oeil à ton site sur l'élevage, c'est trop beau !!! L'environnement et les oiseaux, tout est TOP !!! Bravo ! Je ne connaissais pas du tout le mot anatides... C'est cool, j'ai découvert un truc (en plus des népenthès !). Quelle soirée ! :-D Au niveau des ventes, ça marche bien ? Je n'ai aucune idée... Ca doit être beaucoup de travail alors j'espère que vous vous en sortez. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Jeu 2 Oct 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 11:16 | |
| Salut Lucien, Merci pour l'accueil ! Ben moi à part dire des conneries je ne sais pas faire grand chose d'autre... mais je trouve que c'est une qualité... non ? Donc pour l'instant (ben oui, j'espère bien apprendre !!) il faut m'oublier pour tout ce qui est conseil ou discussions techniques... :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 14:21 | |
| Bienvenue à toi angy Une nouvelle championne du flood à ce que je vois, génial Au fait Lucien depuis quand est tu devenu sérieux? |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 14:36 | |
| - Ben21 a écrit:
- Une nouvelle championne du flood à ce que je vois, génial
Merci Ben ! Par contre pourquoi tu dis que je fais du flood ??? C'est pas quand on envoie plusieurs fois le même message ??? Je ne fais pas ça moi !! Bouhouhouhouhou !!!!!! :-((( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 14:37 | |
| Maaaaaais non flooder c' est mettre de l' ambiance sur le forum quand il fait trop calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 16:04 | |
| - Lucien a écrit:
- Le seul homme serieux ici
tu parles, il fait comme moi; il s'amuse à être sérieux... |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 16:53 | |
| - Ben21 a écrit:
- Maaaaaais non flooder c' est mettre de l' ambiance sur le forum quand il fait trop calme
Ah ben ça va alors ! Moi qui croyait que j'avais déjà fait une connerie... Bon et bien alors merci pour le compliment ;-)) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 17:16 | |
| Par contre le flood ça se fait dans le forum flood,pas de partout dans la culture comme Ben21 ou missmell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 17:55 | |
| ... et Toi aussi Sauf que toi quand ça part en flood tu sais déplacer le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 19:20 | |
| salut welcome |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 19:52 | |
| salut et |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Ven 3 Oct 2008 - 20:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!! |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Sam 4 Oct 2008 - 13:28 | |
| Salut Angy et bienvenue à toi (non non je suis pas à la bourre) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Sam 4 Oct 2008 - 14:07 | |
| Presque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... | |
| |
|
| |
| Salut moi c'est Angy... | |
|