| Salut moi c'est Angy... | |
|
+6Ron nitro13 nbtx telenos Lucien angyarok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Mer 4 Fév 2009 - 11:06 | |
| je préfaire aussi le xbox 360 :p ^^ en effet les "halo 1/2/3" ne sont pas non plus sur ps3 ^^chacun ses gouts pour les jeux aprés;) |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Lun 9 Fév 2009 - 4:02 | |
| |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Lun 9 Fév 2009 - 9:20 | |
| - fifi a écrit:
- Bienvenue sur le forum!!
L'intention est bonne mais... juste 4 mois de retard |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Lun 9 Fév 2009 - 11:31 | |
| fifi c'est bien le vietnam? mon copain veut m'y emmener en vacances,mais je crains la nourriture et je suis malade en avion. |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Lun 9 Fév 2009 - 11:42 | |
| superbe le vietnam faut juste faire attention au taxi c'est des arnaqueur!
la nourriture est bonne faut juste faire attention ou tu manges
sinon c'est trop beau
j'y retourne peut etre l'année prochaine pour un mois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Mar 10 Fév 2009 - 22:22 | |
| Je croyais que c'était un asiatique lulu.. |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Mar 10 Fév 2009 - 23:32 | |
| oui bon a peu de chose près c'est pareil ya juste quelques milliers de KM de différence ^^ je sais d'avance ce que Lulu va faire là-bas ... lol ^^ |
|
| |
*lolo* MAITRISE
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : dordogne PREFERENCE : Sarracenia, Drosera Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Mer 18 Fév 2009 - 14:45 | |
| Il y a des plantes carnivores là-bas ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Mer 18 Fév 2009 - 17:27 | |
| Ya le tourisme aussi...surtout dans ce genre de région ^^ |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Dim 1 Mar 2009 - 12:32 | |
| coucou, je suis de retour ! ben oui, c'est bientôt le printemps et je me réveille aussi... j'hibernais devant ma TV je suis allée voir mes plantes en extérieur et c'est l'hécatombe !!!! (marche des morts...) toutes mes droseras ont crevé... je crois qu'une dionée (voire 2) a aussi passé l'arme à gauche mais on verra + tard... des fois qu'elle reprenne... on peut toujours rêver ! c'est que cet hiver est particulièrement froid !!!! sinon grande nouvelle, je vais normalement aller à Réunion/Maurice en octobre ! ben voilà... comme on parle de tourisme sur ce topic |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| |
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Dim 1 Mar 2009 - 12:41 | |
| oui je sais, j'ai rien à répondre à ça... contente de te voir aussi ! |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Dim 1 Mar 2009 - 12:42 | |
| au fait, TES droséras sont vivantes ! celles qui sont restées dedans l'hiver sont nickel. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Dim 1 Mar 2009 - 12:47 | |
| bonne nouvelle, tu tentes une collection drosera ? parce que j'en ai encore a refiler |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Dim 1 Mar 2009 - 13:04 | |
| euh... ben... vu mes résultats... franchement t'as pas peur ! moi je suis un peu (carrément !!) refroidie... peut-être plus tard mais là tout de suite je dois encore faire le deuil des miennes t'en as qui tiennent en intérieur toute l'année, mais sans terra ? |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Dim 1 Mar 2009 - 16:40 | |
| toute les tempérés suffit de les mettre au frais l'hiver |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Sam 14 Mar 2009 - 18:52 | |
| ben elles étaient carrément au frais (serre froide), mais apparemment c'était pas assez aéré... et peut-être trop froid aussi, je ne sais pas... bref le cocktail a été explosif, quasiment toutes pourries... j'ai aussi perdu 2 dionaeas |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Mer 22 Avr 2009 - 20:46 | |
| salut et bienvenue a toi angy waip je viens un peu tard... mais pendant pas mal de temps je n'avais plus de pc à moi donc j'essaie de rattraper mon retard ! en tout cas désolé pour tes plantes, mais apparemment tu t'es bien rattrapé depuis ! |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Sam 25 Avr 2009 - 22:31 | |
| excellent dsp ! merci ! je viens de voir ton message et il me fait bien marrer car je suis inscrite depuis l'automne dernier |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Dim 26 Avr 2009 - 2:15 | |
| à chacun son rythme ^^ non mais je pense que à partir d'aout j'ai du lacher un peu_ le fofo ... |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Sam 20 Juin 2009 - 18:25 | |
| coucou, comme je ne sais pas trop où donner des nouvelles, ben il y a toujours mon topic du côté des mauvaises nouvelles, ma superbe dionée muscipula red holland est morte ! elle a pourri !!!!! trop de flotte vraisemblablement... sinon du côté des bonnes nouvelles, je viens de voir qu'il y a un petit intermedia qui a poussé dans ma sphaigne, je sais pas trop d'où il est venu mais je m'en fous et je suis trop fière de mon népenthès sanguinea (est-ce un black beauty finalement ????) car il a fait 2 urnes, une moyenne et une petite, puis une ENORME qui n'est pas encore ouverte (c'est ça ma fierté !) !!!! je posterai des photos à l'occasion ! sinon il a 2 autres urnes en démarrage. voilà, sinon RAS... Ah oui, j'ai acheté 2 orchidées phalaenopsis à Auchan il y a environ 1 mois (4.90 euros par plante ! 1 seule branche mais c'est pas cher quand même). Je dois bien m'en occuper car elles me font plein de nouveaux boutons floraux ! A bientôt pour les photos de tout ça ! Angy |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... Sam 20 Juin 2009 - 18:51 | |
| Les orchidées, enfin les phalaenopsis c'est pas compliqué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut moi c'est Angy... | |
| |
|
| |
| Salut moi c'est Angy... | |
|