| Quelques Nep lowland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques Nep lowland Ven 3 Oct 2008 - 18:56 | |
| N. thorelli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N. rafflesiana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N. hookeriana ( sèvèrement ...urné ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N. ampullaria red [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N. ventrata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N. rafflesiana giant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Ven 3 Oct 2008 - 19:22 | |
| très très belles ces neps surtout l'hookeriana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Ven 3 Oct 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Ven 3 Oct 2008 - 21:45 | |
| trop belle tes nep félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Ven 3 Oct 2008 - 22:35 | |
| superbe Nepenthes!! moi je préfère le Nepenthes ampullaria red il est magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Ven 3 Oct 2008 - 22:35 | |
| Tres jolies Neps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Ven 3 Oct 2008 - 23:19 | |
| alors là, tu fais fort, magnifiques et en pleine santé ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Ven 3 Oct 2008 - 23:22 | |
| Toutes mes felicitations,c'est des plantes de toute beauté,je t'envie ton ampullaria red necke et ton hookeriana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Sam 4 Oct 2008 - 0:09 | |
| Salut, Très beau Neps ! J'adore le N. thorelli ! Tu utilises quoi comme substrat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Sam 4 Oct 2008 - 11:04 | |
| Substrat composé , à parts égales de tourbe , sphaigne déshydratée , écorce , pouzzolane , sable : très drainant . Température : de 20 à 30 . Hygro mini 80 . Voilà . |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Sam 4 Oct 2008 - 13:24 | |
| Ouaip vraiment magnifique tes nep! C'est dingue ton hookeriana on dirait vraiment même un ampullaria speckled tellement il est ventru lol. Chapeau bas ! Nico |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland Lun 6 Oct 2008 - 20:39 | |
| N. rafflesiana est magnifique !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Nep lowland | |
| |
|
| |
| Quelques Nep lowland | |
|