Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 question à trois sous nep highland..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question à trois sous nep highland.. Empty
MessageSujet: question à trois sous nep highland..   question à trois sous nep highland.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:00

salut a tous
alors voila tous nous savons que les nep (highland ici en l'occurrence) ne doivent pas le jour ou la nuit descendre en dessous de 10 degrés.
Or il se trouve que chez moi mes nep passent de 25 à 5 entre le jour et la nuit. Je voulais les rentrer mais petite observation.... Tous sont en train de me faire des urnes.
Donc que faire, puisque je crois qu'un nep qui fait des urnes est un nep dont les conditions de cuture sont remplies, seulement dans un autre sens, 5 degrés la nuit c'est la mort assurée.
Donc je rentre les nep, qui n'auront plus leurs 10 degrés d'écart (il fait environ 12 degrés dans la maison de jour comme de nuit...) entre le jour et la nuit.... ou je les laisse dehors. Question
Je connais déja la réponse, d'après moi vaut mieux que je les rentre si je ne souhaite pas en faire du compost, mais sait on jamais peut etre quelqu'un ici fonctionne autrement..
Voila. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à trois sous nep highland.. Empty
MessageSujet: Re: question à trois sous nep highland..   question à trois sous nep highland.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:27

j'ai le meme soucis que toi et j'ai décidé de les rentrer...pas envie qu'ils gèlent comme l'an dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à trois sous nep highland.. Empty
MessageSujet: Re: question à trois sous nep highland..   question à trois sous nep highland.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:29

ok bon bah dans ce cas là reste plus qu'à trouver la place pour mes mini serres dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à trois sous nep highland.. Empty
MessageSujet: Re: question à trois sous nep highland..   question à trois sous nep highland.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:32

ou alors trouver un moyen de maintenir du chaud dans ta serre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à trois sous nep highland.. Empty
MessageSujet: Re: question à trois sous nep highland..   question à trois sous nep highland.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:36

c'est l'hotel des courants d'air et en plus depuis 3 jours la marée montante... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à trois sous nep highland.. Empty
MessageSujet: Re: question à trois sous nep highland..   question à trois sous nep highland.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as pas un terra a l'interieur me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à trois sous nep highland.. Empty
MessageSujet: Re: question à trois sous nep highland..   question à trois sous nep highland.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:39

terra lowland.... et plein..
non bah vais rentrer les mini serres a l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à trois sous nep highland.. Empty
MessageSujet: Re: question à trois sous nep highland..   question à trois sous nep highland.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à trois sous nep highland..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question à trois sous..
» Drosera complex petiolaris fleurs question et question multi
» (nouvelle question) question pour des semis
» highland ou lowland
» Température de Highland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: