Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au parc avec Xave

Aller en bas 
+3
darklight
Jah
Lucien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au parc avec Xave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Xave   Au parc avec Xave - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:07

apperemment il y aurait trois clones "black" ,qui sont hightland....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc avec Xave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Xave   Au parc avec Xave - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:08

issues de plantes naturelles?

comme les formes naturelles et rouges des dionées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc avec Xave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Xave   Au parc avec Xave - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:10

je crois ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc avec Xave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Xave   Au parc avec Xave - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:12

interressant Au parc avec Xave - Page 2 148676

tu ne l'as pas en culture? Crying or Very sad

et as tu déjà commandé sur borneoexotics?
Revenir en haut Aller en bas
sabau
HABITUE
HABITUE
sabau


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : nimes
PREFERENCE : drosera et plantes carnivores aquatiques
Date d'inscription : 09/10/2008

Au parc avec Xave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Xave   Au parc avec Xave - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:05

c'est le parc de la tête d'or ça? j'y suis allé je recommande à tous si vous avez l'occaz de passer pas loin de lyon allez koi c'est vraiment trop bien fait (dommage pour les vitrines ça salie un peu les photos et en plus on peut pas se servir, c'est vraiment dommage)

faites le tour il est trop beau dès que j'ai cinq minutes je mets des photos tiens pourquoi pas tout de suite avant plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
angyarok
QUALIFIE
QUALIFIE
angyarok


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74
PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies...
Date d'inscription : 02/10/2008

Au parc avec Xave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Xave   Au parc avec Xave - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:10

sabau a écrit:
c'est le parc de la tête d'or ça? j'y suis allé je recommande à tous si vous avez l'occaz de passer pas loin de lyon allez koi c'est vraiment trop bien fait (dommage pour les vitrines ça salie un peu les photos et en plus on peut pas se servir, c'est vraiment dommage)

faites le tour il est trop beau dès que j'ai cinq minutes je mets des photos tiens pourquoi pas tout de suite avant plus belle la vie.

hé, mais tu regardes l'intégrale de la série, non ? ou alors tu nous fait d'abord croire que tu as de superbes photos de plantes, et puis en fait c'était juste des photos de ta copine -> qui est probablement une très jolie plante, certes, mais bon, nous on attend les PCs, cependant pour les gourmands du forum, et il y en a pas mal, tu peux tout poster, je ne pense pas qu'ils s'en plaindront finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-arok.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





Au parc avec Xave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Xave   Au parc avec Xave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc avec Xave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tour au parc avec Franks
» nouveau (xave)
» Merci xave
» quelques photos de Xave
» les plantes de Xave ===> drosera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: