Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec Xave Mer 29 Oct 2008 - 17:07 | |
| apperemment il y aurait trois clones "black" ,qui sont hightland.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec Xave Mer 29 Oct 2008 - 17:08 | |
| issues de plantes naturelles? comme les formes naturelles et rouges des dionées? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec Xave Mer 29 Oct 2008 - 17:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec Xave Mer 29 Oct 2008 - 17:12 | |
| interressant tu ne l'as pas en culture? et as tu déjà commandé sur borneoexotics? |
|
sabau HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera et plantes carnivores aquatiques Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Au parc avec Xave Jeu 30 Oct 2008 - 20:05 | |
| c'est le parc de la tête d'or ça? j'y suis allé je recommande à tous si vous avez l'occaz de passer pas loin de lyon allez koi c'est vraiment trop bien fait (dommage pour les vitrines ça salie un peu les photos et en plus on peut pas se servir, c'est vraiment dommage)
faites le tour il est trop beau dès que j'ai cinq minutes je mets des photos tiens pourquoi pas tout de suite avant plus belle la vie. |
|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Au parc avec Xave Ven 31 Oct 2008 - 10:10 | |
| - sabau a écrit:
- c'est le parc de la tête d'or ça? j'y suis allé je recommande à tous si vous avez l'occaz de passer pas loin de lyon allez koi c'est vraiment trop bien fait (dommage pour les vitrines ça salie un peu les photos et en plus on peut pas se servir, c'est vraiment dommage)
faites le tour il est trop beau dès que j'ai cinq minutes je mets des photos tiens pourquoi pas tout de suite avant plus belle la vie. hé, mais tu regardes l'intégrale de la série, non ? ou alors tu nous fait d'abord croire que tu as de superbes photos de plantes, et puis en fait c'était juste des photos de ta copine -> qui est probablement une très jolie plante, certes, mais bon, nous on attend les PCs, cependant pour les gourmands du forum, et il y en a pas mal, tu peux tout poster, je ne pense pas qu'ils s'en plaindront finalement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au parc avec Xave | |
| |
|