Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Technique ninja du sac plastique ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique ninja du sac plastique ;-) Empty
MessageSujet: Technique ninja du sac plastique ;-)   Technique ninja du sac plastique ;-) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:49

Salut tout le monde

Voila j'ai un N. Muluensis x Lowii (jeune) qui tirait la tronche pendant un moment ( pas de feuille pas d'urnes) il est dans mon appartement.
Depuis que je lui ai mis un sac plastique sur le museau il me refais des feuilles mais toujours pas d'urnes scratch scratch

J'aurai aimé savoir ce que vous pensez de cette méthode de fou ?? Laughing Laughing



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ninja du sac plastique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Technique ninja du sac plastique ;-)   Technique ninja du sac plastique ;-) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:54

J'ai fait pareil avec du cellophane: pousse régulière des feuilles mais j'ai du mettre un nébuliseur pour qu'il commence à faire des urnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ninja du sac plastique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Technique ninja du sac plastique ;-)   Technique ninja du sac plastique ;-) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:58

OK mais pour l'instant je vais le laisser comme ça Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ninja du sac plastique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Technique ninja du sac plastique ;-)   Technique ninja du sac plastique ;-) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:44

c'est quoi un nébuliseur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ninja du sac plastique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Technique ninja du sac plastique ;-)   Technique ninja du sac plastique ;-) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:46

un brumisateur à ultrason si tu préfère, ça fait de la vapeur d'eau sans chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique ninja du sac plastique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Technique ninja du sac plastique ;-)   Technique ninja du sac plastique ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique ninja du sac plastique ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot plastique
» Tof du sac plastique sur le Nepenthes...
» Pot carré plastique
» serre artisanale avec...des bouteilles en plastique!
» nouvelle technique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: