Invité Invité
| Sujet: mon bicalcarata refait des urnes Sam 21 Mar 2009 - 12:23 | |
| Apres pres de 8 mois sans urnes c est le retour des crocs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Sam 21 Mar 2009 - 12:28 | |
| J'adore le crochet des bicaralata ! Mais les feuilles semble un peu attaquées |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Sam 21 Mar 2009 - 13:15 | |
| Une question que je me pose depuis un moment est-ce-que les crocs sont dur ou c'est juste de la déco? |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Sam 21 Mar 2009 - 17:10 | |
| Ils sont malades tes nepenthes ? C'est quoi ces taches rouge qu'ils ont partout ? En tout cas, belle urne, mais le chapeau semble asséché non ? La 1ère nepenthes que j'achèterais lorsque j'aurais un terra c'est celle-ci ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Sam 21 Mar 2009 - 17:22 | |
| je pense qu'elle ont un coup de soleil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Sam 21 Mar 2009 - 20:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Dim 22 Mar 2009 - 10:12 | |
| oui le rouge sont des coups de soleil mais j ai que cette ampoule pour l instans et je suis en train d amenager ma serre exterieur du coup je me referai un terra plus tars plus haut plus grand
sinon autre reponse : les crocs sont tres dur et piquant
voila merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Dim 22 Mar 2009 - 10:39 | |
| |
|
lycan MAITRISE
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : France PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Dim 22 Mar 2009 - 16:40 | |
| Il est superbe dis donc! Le mien est encore bébé, il fait ses premières dents ^^ Il a peu de mal à s'adapter d'ailleurs. Dans quelles conditions cultives-tu le tien? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Dim 22 Mar 2009 - 19:46 | |
| En ce moment regime a la dur , panne de brumisateur oblige donc manque d humidite et trop de lumiere mais il tien le choc faut dire qu il a 3 ans donc il est bien implante |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes Dim 22 Mar 2009 - 22:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bicalcarata refait des urnes | |
| |
|