Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

recherche cephalotus et autre ( merci )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biiotoxx
MAITRISE
MAITRISE
biiotoxx

Masculin

recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:14

Dominaria a écrit:
Je vois qu'il y a des personnes qui aiment avoir mal ici!

Le eden black.....tu peux en trouver un pas mal mais il te faut 300€ à peut prés..... Wink
Le gars qui a décidé de se faire plaisir en achetant un Eden black à 300 euros peut quand même se permettre de vendre une bouture à 20 euros... au bout de 15 feuilles/ascidies il est remboursé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:44

Oui mais si il le répand il perdra de sa valeur Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:45

Perso si je l'avais c'est ce que je ferais!!!

Attends 200€ pour ça faut pas abuser Razz
Invité
Invité

MessageSujet: c'est claire   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:49

recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Sthumbup c'est clair_ a 200 euros
je ferai la meme chose
je ferai des boutures des boutures plein de petites boutures

ps:sincèrement on me proposerait
une bouture eden black pour 20 euros
je prend direct_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:51

Moi aussi mais juste pour faire du profit.

( Je trouve les céphalos pas beaux.... quoique celui là passe encore)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:28

en plus monsieur fait le difficile ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:29

Mdr Razz Razz Razz

C'est sur que si j'en recevais un normal je ne le mettrai pas à la poubelle mais sans plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:25

moi, je risque d'en prendre à rebrousse poil....mais je suis pour le contraire...diffusion au plus grand nombre pour pouvoir affaiblir ce traffic de plantes et d'animaux....perso que je paye 10 ou 150 euros, je donne les boutures pareil....
Par contre on voit vite sur qui on peut compter ensuite....j'avais distribué des boutures de casi toutes mes plantes que j'ai perdu dans la tempete...alors je trouvais pas anormal de demander à ces gens là de me renvoyer l'ascenseur....et là...ben c'est pas gagné...

Petit apparté pour carnivorus64, je ne le connais pas plus que ça, ni ce qu'il a pu se passer ici ou ailleurs, j'ai fait un échange avec lui qui s'est bien déroulé, peut être lui laisser une chance...les passions qui démarrent font quelquefois oublier les bases des bonnes manières au départ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:16

Par contre on voit vite sur qui on peut compter ensuite....j'avais distribué des boutures de casi toutes mes plantes que j'ai perdu dans la tempete...alors je trouvais pas anormal de demander à ces gens là de me renvoyer l'ascenseur....et là...ben c'est pas gagné...

----------

Ca pour recevoir y'a du monde mais pour le renvoi d'ascenseur .... Rolling Eyes
Y'a peu de gens bien en fin de compte, c'est triste mais c'est comme ça No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:26

en effet....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:46

Voui Sad
Invité
Invité

MessageSujet: pour nepenthes Muluensis x lowii   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:15

salut

pour nepenthes Muluensis x lowii
biensur que je suis intéréssée
certains ne te font plus ou pas confiance et certains ont confiance
car tu a fais des bêtises
même moi je doute de toi suite a ces bêtises
mais je sais une personne peut changer aussi recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Sthumbup

ps:tu sais ça me dérange pas que tu me dises le prix en public
a toi si ça te dérange ne le fait pas

merci
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:38

Patricia, si le français est ta langue maternelle (ce qui j'espère n'est pas ton cas) merci de faire un GROS effort pour l'orthographe.
"tu c'est", et j'en passe ça, ne veut rien dire.

Je ne dis pas celà pour t'embêter, c'est juste pour témoigner une forme de correction envers tes lecteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: je sais   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:48

je sais je suis nul en orthographe (avec des efforts)
alors sans

:62:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:51

je le vend 10 € mon muluensis x lowii
après pour le frais de port c'est soit 2€ par lettre bulle soit 5€ en colis .
Invité
Invité

MessageSujet: bien   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:23

ha
ça me va recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Sthumbup
dit ça te dérange pas de le mettre de coté
ton muluensis x lowii
sur dans 15jours je te le prend
si tu veux pas ce n'est pas grave
merci
a+

ps:dit moi quoi ?????
Invité
Invité

MessageSujet: muluensis x lowii   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:10

salut

tu pourrais me dire si t'es d'accord ou pas
je préfère une reponse négative que pas en avoir du tout
pour le nepenthes muluensis x lowii
ça serait C:drunken: :drunken:L
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:07

je prevois une vente d'ici le semaine prochaine ... celui qui me donnera le mieux en echange l'aura en premier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:10

Carnivorus64 a écrit:
je le vend 10 € mon muluensis x lowii
après pour le frais de port c'est soit 2€ par lettre bulle soit 5€ en colis .

Tu lui annonce ceci et apres tu l'offre au plus offrant Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: salut a tous   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:15

Salut a tous

Cette semaines on m'a vendu 6 plantes.
Des personnes trés cool et généreuse en qui je donne toute ma confiance.

ps: ce n'est rien pour son nepenthes muluensis x lowii
il y aura bien sur ce forum une personne qui me vendra
un beau nepenthes muluensis x lowii ou même une petite bouture

merci
a+recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 486372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:42

oui mais si c'est pour me le prendre dans 15 jour alors qu'on me l'achète avant .... le premier qui me donnera soit les sous soit une belle plante l'aura point .
Invité
Invité

MessageSujet: et bien vend le   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:48

recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 S0286ik et bien vend le ton nepenthes muluensis x lowi
c'est pas la fin du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:56

si personne le prend au bout des 15 jours ben il sera a toi ... pas de probleme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:46

Rhaaa si seulement le miens faisait des rejets .....

J'aime pas laisser une demoiselle en détresse Razz Razz Razz Razz Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:36

vouai..même si le mien va bien aussi, je le sens pas rejeter très tôt...et avant de le tailler...manque 50cm..2 ou 3 ans..lol

Dernière édition par telepat1 le Jeu 23 Avr 2009 - 20:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci )   recherche cephalotus et autre ( merci ) - Page 2 Icon_minitime

recherche cephalotus et autre ( merci )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant