| recherche cephalotus et autre ( merci ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
biiotoxx MAITRISE
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 10:14 | |
| - Dominaria a écrit:
- Je vois qu'il y a des personnes qui aiment avoir mal ici!
Le eden black.....tu peux en trouver un pas mal mais il te faut 300€ à peut prés..... Le gars qui a décidé de se faire plaisir en achetant un Eden black à 300 euros peu t quand même se permettre de vendre une bouture à 20 euros... au bout de 15 feuilles/ascidies il est remboursé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 13:44 | |
| Oui mais si il le répand il perdra de sa valeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 13:45 | |
| Perso si je l'avais c'est ce que je ferais!!! Attends 200€ pour ça faut pas abuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est claire Mar 21 Avr 2009 - 15:49 | |
| c'est clair _ a 200 euros je ferai la meme chose je ferai des boutures des boutures plein de petites boutures ps:sincèrement on me proposerai tune bouture eden black pour 20 euros je prend direct _ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 15:51 | |
| Moi aussi mais juste pour faire du profit.
( Je trouve les céphalos pas beaux.... quoique celui là passe encore) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 18:25 | |
| moi, je risque d'en prendre à rebrousse poil....mais je suis pour le contraire...diffusion au plus grand nombre pour pouvoir affaiblir ce traffic de plantes et d'animaux....perso que je paye 10 ou 150 euros, je donne les boutures pareil.... Par contre on voit vite sur qui on peut compter ensuite....j'avais distribué des boutures de casi toutes mes plantes que j'ai perdu dans la tempete...alors je trouvais pas anormal de demander à ces gens là de me renvoyer l'ascenseur....et là...ben c'est pas gagné...
Petit apparté pour carnivorus64, je ne le connais pas plus que ça, ni ce qu'il a pu se passer ici ou ailleurs, j'ai fait un échange avec lui qui s'est bien déroulé, peut être lui laisser une chance...les passions qui démarrent font quelquefois oublier les bases des bonnes manières au départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 19:16 | |
| Par contre on voit vite sur qui on peut compter ensuite....j'avais distribué des boutures de casi toutes mes plantes que j'ai perdu dans la tempete...alors je trouvais pas anormal de demander à ces gens là de me renvoyer l'ascenseur....et là...ben c'est pas gagné... ---------- Ca pour recevoir y'a du monde mais pour le renvoi d'ascenseur .... Y'a peu de gens bien en fin de compte, c'est triste mais c'est comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 19:46 | |
| Voui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour nepenthes Muluensis x lowii Mar 21 Avr 2009 - 21:15 | |
| salut pour nepenthes Muluensis x lowii biensur que je suis intéréss éecertain s ne te f ont plus ou pas confiance et certain s ont confiance car tu a fai s des b êtises m ême moi je doute de toi suite a ces b êtises mais je sais une personne peut changer aussi ps:tu sais ça me dérange pas que tu me dise s le prix en public a toi si ça te dérange ne le fait pas merci a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 21:38 | |
| Patricia, si le français est ta langue maternelle (ce qui j'espère n'est pas ton cas) merci de faire un GROS effort pour l'orthographe. "tu c'est", et j'en passe ça, ne veut rien dire. Je ne dis pas celà pour t'embêter, c'est juste pour témoigner une forme de correction envers tes lecteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je sais Mar 21 Avr 2009 - 21:48 | |
| je sais je suis nul en orthographe (avec des efforts) alors sans
:62: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Mar 21 Avr 2009 - 22:51 | |
| je le vend 10 € mon muluensis x lowii après pour le frais de port c'est soit 2€ par lettre bulle soit 5€ en colis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bien Mer 22 Avr 2009 - 0:23 | |
| ha ça me va dit ça te dérange pas de le mettre de coté ton muluensis x lowii sur dans 15jours je te le prend si tu veu x pas ce n'est pas grave merci a+ ps:dit moi quoi ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: muluensis x lowii Mer 22 Avr 2009 - 21:10 | |
| salut
tu pourrais me dire si t'es d'accord ou pas je préfère une reponse négative que pas en avoir du tout pour le nepenthes muluensis x lowii ça serait C:drunken: :drunken:L merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Jeu 23 Avr 2009 - 0:07 | |
| je prevois une vente d'ici le semaine prochaine ... celui qui me donnera le mieux en echange l'aura en premier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Jeu 23 Avr 2009 - 7:10 | |
| - Carnivorus64 a écrit:
- je le vend 10 € mon muluensis x lowii
après pour le frais de port c'est soit 2€ par lettre bulle soit 5€ en colis . Tu lui annonce ceci et apres tu l'offre au plus offrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut a tous Jeu 23 Avr 2009 - 9:15 | |
| Salut a tous Cette semaines on m'a vendu 6 plantes. Des personnes trés cool et généreuse en qui je donne toute ma confiance. ps: ce n'est rien pour son nepenthes muluensis x lowii il y aura bien sur ce forum une personne qui me vendra un beau nepenthes muluensis x lowii ou même une petite bouture merci a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Jeu 23 Avr 2009 - 11:42 | |
| oui mais si c'est pour me le prendre dans 15 jour alors qu'on me l'achète avant .... le premier qui me donnera soit les sous soit une belle plante l'aura point . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et bien vend le Jeu 23 Avr 2009 - 11:48 | |
| et bien vend le ton nepenthes muluensis x lowi c'est pas la fin du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Jeu 23 Avr 2009 - 11:56 | |
| si personne le prend au bout des 15 jours ben il sera a toi ... pas de probleme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Jeu 23 Avr 2009 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) Jeu 23 Avr 2009 - 20:36 | |
| vouai..même si le mien va bien aussi, je le sens pas rejeter très tôt...et avant de le tailler...manque 50cm..2 ou 3 ans..lol
Dernière édition par telepat1 le Jeu 23 Avr 2009 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cephalotus et autre ( merci ) | |
| |
|
| |
| recherche cephalotus et autre ( merci ) | |
|