| sarracenia qui ne demarre pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: sarracenia qui ne demarre pas Jeu 7 Mai 2009 - 19:58 | |
| tout est dans le titre
elle est de couleur verte mais pas d'ascidie et les autres a cotées sont en fleurs et ont des ascidies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Jeu 7 Mai 2009 - 21:32 | |
| - telenos a écrit:
- tout est dans le tirte
elle est de coulerte verte mais pas d'ascidie et les autres a cotées sont en fleurs et ont des ascidie Même avec beaucoup d'imagination je capte pas un broc de ce que tu dis... Met des tofs ça va aider! |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Jeu 7 Mai 2009 - 21:50 | |
| je peux pas elle est au job
ben la plante est encore en hivernation. elle n'a_ pas poussé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Jeu 7 Mai 2009 - 22:59 | |
| - telenos a écrit:
- je peux pas elle est au job
ben la plante est encore en hivernation. elle as pas pousé Comprends toujours rien. "Pas d'ascidie mais elle est verte" ... c'est quoi qui est vert alors ???? |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Ven 8 Mai 2009 - 0:22 | |
| On est début mai donc ça m'étonne pas qu'un sarra n'est pas encore repris. Surtout si elle était en milieu confiné, elle est moins sensible aux reprises fortes de températures ext érieures! Certaines sarra ne reprennent qu'assez tard dans la période d'été, si elle est pas crevée, t'as pas a t'en faire |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Ven 8 Mai 2009 - 13:29 | |
| Un de mes sarra n'a repris qu'il y a 2 semaines à peine. Tant que le point de pousse reste en bonne santé, tu n'as aucun soucis à te faire. |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Ven 8 Mai 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Ven 8 Mai 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Ven 8 Mai 2009 - 22:32 | |
| Mes sincères condoléances Angy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Sam 9 Mai 2009 - 10:12 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Sam 9 Mai 2009 - 11:49 | |
| va falloir que je le remplace ! |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Sam 9 Mai 2009 - 14:05 | |
| Le mien_ est mort aussi, je l'ai jeté de l'autre côté de la clôture sans aucun regret, je n'étais pas fan de cette plante. |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Dim 10 Mai 2009 - 14:15 | |
| ben moi j'adore alors j'étais un peu dég, mais du coup, hier je suis allée dans une jardinerie, j'en ai trouvé un joli et en le sortant de sa boîte, en fait il était vachement plus gros que ce que je croyais et en plus en voulant jeter le petit psittacina mort, je me suis rendue compte qu'il avait fait une feuille verte sous la tourbe, donc il n'est pas mort tout ce qui était en surface était tout sec, mais en dessous il vivait... je l'ai replanté dans un autre pot.
Dernière édition par angyarok le Mar 12 Mai 2009 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas Dim 10 Mai 2009 - 14:37 | |
| en vrai j'avais prévu de le replanter dans un petit pot au cas où il repartirait, parce que j'aime bien laisser leur chance aux carnis, mais même pas besoin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarracenia qui ne demarre pas | |
| |
|
| |
| sarracenia qui ne demarre pas | |
|