| Utriculaire inconnue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Utriculaire inconnue Ven 15 Mai 2009 - 21:56 | |
| Bon les p'tits nouveaux , voilà une occasion de vous distinguer en farfouillant le net partout pour dénicher le nom de cette Utri inconnue qui vient de fleurir chez moi mais dont j'ai pas réussit à trouver le nom... Ca me rendra service si vous trouvez et en plus ça vous donnera l'occasion de trouver les sites intéressants, de découvrir pleins d'infos et de vous aiguiser l'oeuil ! Aller, comme au poste, tof face et profil (sans les empreintes ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utriculaire inconnue Sam 16 Mai 2009 - 1:37 | |
| Une forme de bisquamata ? Désolé je n'y connais pas grand chose. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Utriculaire inconnue Sam 16 Mai 2009 - 2:00 | |
| Euh... utricularia violacea x jaunea lol nan je déconne j'en sais f..tre rien! Ceci c'est pas vilain le flou légèrement granuleux sur ta photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utriculaire inconnue Sam 16 Mai 2009 - 4:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]blanchetii, parthenopipes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utriculaire inconnue Sam 16 Mai 2009 - 10:09 | |
| Je penchais aussi pour la Blanchetii. J'ai qu'une seule fleur c'est ce qui me gène. J'ai un doute car la partie jaune centrale est sensée être entourée de blanc et là la partie jaune s'étale pas mal ... sinon ça colle très bien avec le reste des caractéristiques. On va dire ça pour le moment et on va attendre d'autres fleurs pour confirmer |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008