| Salut tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 1:11 | |
| Voila je suis jeune membre de PC01 pour connaitre d'autres personnes qui cultive par plaisir pour partager mon hobi. J'aime presque toutes les plantes mais surtout se qui rapelle le genre jungle:lol!: , c'est surtout toutes les differences de feuilles que l'on peut trouver sur les plantes du monde entier. J'espère trouver ce que je cherche sur se forum. Merci a tous:DIMI |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
charly MAITRISE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Savoie PREFERENCE : Népenthès, Sarracenia, drosera, cephalotus
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 7:05 | |
| Salut à toi Ketama, je t'ai précédé de quelque jour pour l'inscription ... J'ai aussi jeté un coup d'oeil à ta collec perso, c'est impressionnant. on pourrait avoir quelques photos? A+ Charly |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 7:58 | |
| Salut et bienvenue sur le forum de PC le plus déjanté !!!
Très jolie collection! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 8:48 | |
| Pour les photos ya pas de souci mais je passe pas par serwing car j'ai un souci avec. Alors je vous presente quelque plantes pour le moment:75: . ma cobra lily
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon cephalotus follicularis qui grandi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et du coté heliamphora ( heterodoxa ptari tepui ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour le moment j'en mettrais d'autre plus tard. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 9:05 | |
| On est pas des dictateurs sur l'hébergeur que tu choisis, cependant, pense à redimensionner tes images à l'avenir Sinon, elles sont jolies tes plantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 9:21 | |
| Bienvenu ketama La largeur de images doit être de 640 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 13:34 | |
| Belles tofs et plantes (et aussi belle liste !!!) Bienvenue |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 14:38 | |
| Tres belle liste de dionées,je me suis etonné quand j'ai vu la leuco du Dr König,et la fused perso.On doit surement deja se connaitre,hum hum!! |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 14:49 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 15:07 | |
|
Dernière édition par Lucien le Jeu 4 Juin 2009 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 16:43 | |
| Salut poto Bien!!! Tu vas voir c'est pas mal ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 23:16 | |
| Bienvenue! Sacré collection en effet Tu va s faire des jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 23:24 | |
| Je t'assure ce n'est pas le but recherch é. Je cherche a partager mon hob by |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 23:38 | |
| Comme je vous l'ai dit je rajoute quelques tofs en esperant quelles vous plaisent. drosera adelae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drosera prolifera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drosera nit ssp nit x pygmea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nepenthes ampoularia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drosera nitidula ssp nitidula [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 23:40 | |
| c'est beau... Condition de culture pour adelae et prolifera? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 23:48 | |
| En serre dehors pas de soleil du tout, juste beaucoup de lumière et les temperature descende jusqu'a 15 et jai vu moin surtout pour adelae qui a supporter 3 sans prob, et pour l'humidité, pas moins de 70 et exeptionellement 60 jusqu'a 100 la nuit, sa me forme un brouillard epais la nuit mème. Le substrat j'utilise sphaigne pure. J'espere que ses conseil te serviron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Jeu 4 Juin 2009 - 23:51 | |
| T'utilises quoi pour maintenir l'hydrométrie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Ven 5 Juin 2009 - 15:18 | |
| J'utilise un humidificateur reglable, ça me prend un peu de place mais ça sert bien pour les drosera, heliamphora, nepenthes mais surtout tous les pygmea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde Ven 5 Juin 2009 - 20:42 | |
| J'en veux ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut tous le monde Ven 5 Juin 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde | |
| |
|