Invité Invité
| Sujet: ma modeste culture Sam 20 Juin 2009 - 11:51 | |
| une photo de mes carnis installées provisoirement dans un vieil évier en pierre |
|
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma modeste culture Sam 20 Juin 2009 - 23:47 | |
| Le début d'une belle petite collection |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma modeste culture Dim 21 Juin 2009 - 7:33 | |
| merci nbtx mais j'espère bien éfoffer un peu ma culture au fil du temps |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: ma modeste culture Lun 22 Juin 2009 - 15:05 | |
| à peine le temps de te retouner et ya deja plus de place .... |
|
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ma modeste culture Lun 22 Juin 2009 - 15:35 | |
| petit conseil, je rempoterai dans des pots plus grand. Cet hivers tu riques d'avoir des pertes à cause du froid. En effet plus ton pot est grand plus les racines seront a l'abris du gel (j'ai perdu 2 plantes cet hivers a cause du froid...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma modeste culture Lun 22 Juin 2009 - 16:40 | |
| tout le monde ce sont des plantes qui ont déjà été rempotées il y a peu de temps ce n'est pas un risque de les rempoter encore une fois ? si, non, est-ce que je dois le faire maintenant ou attendre le début de l'hiver ? |
|
Invité Invité
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma modeste culture Lun 22 Juin 2009 - 17:21 | |
| Tu peux rempoter (avec les racines a nue) en cette saison, cependant, une fois rempotée, laisse la plante à l'ombre une bonne semaine, ensuite tu pourras la mettre au soleil si il lui en faut beaucoup. Si tu veux rempoter en gardant la motte de terre, tu peux le faire toutes l'année si tu fait pas la cochonne |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma modeste culture | |
| |
|