Hihi il devient trop bon Nico,je suis content pour lui.
Entre nous Lucien... Tu m'a appris beaucoup de chose quand même quand j'ai commencé les carnis, je n'arrêtais pas de te demander des conseils de culture....
Editer: Fait comme moi.. Envoyer tous des Mp a Lucien pour des conseils de cultures..
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
Les miens ont repoussé des racines mais là encore je suis arrivé à les faire crever
Champion du monde
@GvG: sache que je suis ton Maître absolu, même si tu ne le sais pas encore, t'adresser à moi de la sorte peut être puni de mort et de madasgariensis pourries crounies dans ton tombeau
Les miens ont repoussé des racines mais là encore je suis arrivé à les faire crever
Champion du monde
@GvG: sache que je suis ton Maître absolu, même si tu ne le sais pas encore, t'adresser à moi de la sorte peut être puni de mort et de madasgariensis pourries crounies dans ton tombeau
Pas de la mort qui tue quand même ? Encore quelques années de culture de Madagascariensis et y'aura de quoi carrément me faire un linceul ...