Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

dionee muscipula

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dionee muscipula Empty
MessageSujet: dionee muscipula   dionee muscipula Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:36

salut j'ai recement acheter une dionée à truffaut et dans le magasin ou étais exposer les plantes il y avait un panneau ou ils disaient qu'on pouvait les mettre dans des verrines ou boule aquarium merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
darklight
QUALIFIE
QUALIFIE
darklight

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes, drosera

dionee muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionee muscipula   dionee muscipula Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:09

Ne pas faire confiance au jardinerie il y connaisse presque rien voir rien du tout, et comme je te l'ai dit l'autre jour cherche un peu dans le forum toute les réponses sont déjà présentes
taktamo
MAITRISE
MAITRISE
taktamo

Masculin
PREFERENCE : Dionée

dionee muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionee muscipula   dionee muscipula Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:34

Ma voisine l'a fait, elle a acheté une compo dans une boule en verre, il y avait un serracenia et une dionée et elle ont bien tenu, presqu'un mois!!! Wink
nitro13
QUALIFIE
QUALIFIE
nitro13

Masculin
PREFERENCE : Surtout les nep Smile

dionee muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionee muscipula   dionee muscipula Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:51

il ni a pas de raison que la compo ne tienne pas, le probléme c'est que les compo coutent beaucoup plus cheres que les plantes vendues normales ^^
http://se1gneur.skyrock.com/
et76sm
MAITRISE
MAITRISE
et76sm

Masculin
PREFERENCE : Dionées

dionee muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionee muscipula   dionee muscipula Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:47

Fait ta compo toi meme tu seras gagnant sur tous les tableaux dionee muscipula Clin
Invité
Invité

dionee muscipula Empty
MessageSujet: dionee muscipula   dionee muscipula Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:06

oui c ce que je comptais faire mais comme c'est la 1ere fois que j'ai une plante carnivore je tiens a la conserver donc j'hésite merci

Dernière édition par Lucien le Lun 6 Juil 2009 - 17:36, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Contenu sponsorisé

dionee muscipula Empty
MessageSujet: Re: dionee muscipula   dionee muscipula Icon_minitime

dionee muscipula
Page 1 sur 1