| Mes plantes aromatiques et médicinales... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Dim 16 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Suffit d'avoir plein d'amis qui peuvent en passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Dim 16 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Les graines germent pas, et j'suis pas douée pour les germinations de toute manière.
Le bouturage c'est mon rayon, vu que je suis un ange, c'est le fournisseur qui va me poser problème.
Mais je suis débrouillarde. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Dim 16 Aoû 2009 - 20:24 | |
| J'ai plein d'amis qui peuvent en passer. Mais pas vivante, déjà sèche plutot. Si tu arrive à en avoir, tu peux penser à moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Dim 16 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Oui |
|
| |
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Lun 17 Aoû 2009 - 0:35 | |
| Oui je connais ça aussi, j'ai un passé assez important dans les "recherches naturelles des voies de l'esprit"... Comme tu dis Irmin ça se garde pour des occasions spéciales... Je vais voir si je peux vous trouver des boutures, mais je ne vous garantis rien... |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Lun 17 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Tu serais un dieu si tu en trouvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Lun 17 Aoû 2009 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Lun 17 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Jah...je sais pas si je peux t'envoyer de mp, la plante partira demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Lun 17 Aoû 2009 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Lun 17 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Personnellement n'étant pas fumeuse, je la mâche. ...dans un but tellement différent que la recherche simple d'effets. C'est pour moi autre chose, mais ça reste pour moi. Je pense que Cyril a très bien compris |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Mar 18 Aoû 2009 - 14:28 | |
| - Imirin a écrit:
- Jah...je sais pas si je peux t'envoyer de mp, la plante partira demain
tu peux m'envoyer un MP quand tu veux, je viens tout les jours sur le fofo en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Mar 18 Aoû 2009 - 15:35 | |
| Sinon...j'ai p'tre trouvé une bouture de Sauge des devins (hum...je peux le dire...non?) mais elle sera trop jeune pour vous en faire profiter. Rien n'est encore sur |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Mar 18 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Tu peu x le dire, je compte l'utiliser comme "encens" Attend qu'elle pousse et tient moi au courant quand tu peu x refaire une bouture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Mer 19 Aoû 2009 - 1:05 | |
| - Imirin a écrit:
- Sinon...j'ai p'tre trouvé une bouture de Sauge des devins (hum...je peux le dire...non?) mais elle sera trop jeune pour vous en faire profiter.
Rien n'est encore sur Tiens nous au courant, perso il faut que j'atende début septembre que le collègue rentre de vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... Mer 19 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Début septembre je serais fixée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales... | |
| |
|
| |
| Mes plantes aromatiques et médicinales... | |
|