Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mes plantes aromatiques et médicinales...

+4
Jah
nbtx
darkspirit
noyale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:49

Suffit d'avoir plein d'amis qui peuvent en passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:00

Les graines germent pas, et j'suis pas douée pour les germinations de toute manière.

Le bouturage c'est mon rayon, vu que je suis un ange, c'est le fournisseur qui va me poser problème.

Mais je suis débrouillarde.
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:24

J'ai plein d'amis qui peuvent en passer. Mais pas vivante, déjà sèche plutot. Si tu arrive à en avoir, tu peux penser à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:34

Oui Smile
cyrl33
QUALIFIE
QUALIFIE
cyrl33

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:35

Oui je connais ça aussi, j'ai un passé assez important dans les "recherches naturelles des voies de l'esprit"...Laughing
Comme tu dis Irmin ça se garde pour des occasions spéciales... Wink
Je vais voir si je peux vous trouver des boutures, mais je ne vous garantis rien...
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:55

Tu serais un dieu si tu en trouvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:20

Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 14244 Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 294207
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:01

Jah...je sais pas si je peux t'envoyer de mp, la plante partira demain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:18

cyrl33 a écrit:
Jah a écrit:
Je t'envoi un MP Imrin.

J'aime la sauge aussi, mais pas pour les mêmes raisons... Razz

Jah c'est pas la même !!! Y en a un tartine de sauge... Et croit moi, il y en a qui donne trés mal à la tête Mad Razz

oui, on m'en a fait fumer en Israel, et bé ce n'est pas terrible.
mais heureusement j'ai pu par la suite profiter de la proximité (<1Km) avec les territoires libanais anciennement occupés. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:32

Personnellement n'étant pas fumeuse, je la mâche.

...dans un but tellement différent que la recherche simple d'effets. C'est pour moi autre chose, mais ça reste pour moi. Je pense que Cyril a très bien compris Smile
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:28

Imirin a écrit:
Jah...je sais pas si je peux t'envoyer de mp, la plante partira demain Smile

tu peux m'envoyer un MP quand tu veux, je viens tout les jours sur le fofo en général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:35

Sinon...j'ai p'tre trouvé une bouture de Sauge des devins (hum...je peux le dire...non?) mais elle sera trop jeune pour vous en faire profiter.

Rien n'est encore sur Razz
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:23

Tu peux le dire, je compte l'utiliser comme "encens" Razz

Attend qu'elle pousse et tient moi au courant quand tu peux refaire une bouture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyrl33
QUALIFIE
QUALIFIE
cyrl33

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:05

Imirin a écrit:
Sinon...j'ai p'tre trouvé une bouture de Sauge des devins (hum...je peux le dire...non?) mais elle sera trop jeune pour vous en faire profiter.

Rien n'est encore sur Razz

Tiens nous au courant, perso il faut que j'atende début septembre que le collègue rentre de vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:32

Début septembre je serais fixée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes plantes aromatiques et médicinales...   Mes plantes aromatiques et médicinales... - Page 2 Icon_minitime

Mes plantes aromatiques et médicinales...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2