| nepenthes en France? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nepenthes en France? Mer 16 Sep 2009 - 23:06 | |
| Selon cette vidéo il y aurait des nepenthes dans les régions de la seine et marne et en essonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à l'état sauvage ils présument? ça me parraît bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Mer 16 Sep 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nepenthes en France? Mer 16 Sep 2009 - 23:39 | |
| Des loups peut etre,mais des nepenthes a l'etat sauvage on les attrape par safari |
|
| |
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 7:11 | |
| Mais ils nous ferais passer des vessies pour des lanternes alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca change... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 10:42 | |
| N'importe quoi, à moins qu'une espece jetée ait réussi à s'acclimater ou qu'il l'ai aperçue... à un balcon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 12:12 | |
| - Citation :
- N'importe quoi, à moins qu'une espece jetée ait réussi à s'acclimater
Sûrement une de ces malheureuses plantes cramées de Lucien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 12:21 | |
| France 3 se voudrait donc éducative ???? peut-être que le but pédagogique est d' encourager les enfants à faire de la marche ???
Ils feraient bien mieux de leur passer "la petite boutique des horreurs" ce qui leur donnerait une culture cinématographique, musicale, carnivore, sociologique et ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 13:27 | |
| - noyale a écrit:
- France 3 se voudrait donc éducative ???? peut-être que le but pédagogique est d' encourager les enfants à faire de la marche ???
Ils feraient bien mieux de leur passer "la petite boutique des horreurs" ce qui leur donnerait une culture cinématographique, musicale, carnivore, sociologique et ........ Fait longtemps que je l'ai pas revu celui là, c'est excellent ! Le nep de lulu qui s'est barré en stop jusqu'à Paris, j'aime bien l'idée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 15:11 | |
| - General Von Glop a écrit:
Le nep de lulu qui s'est barré en stop jusqu'à Paris, j'aime bien l'idée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle s'est fait la malle et pas besoin de sac à dos .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 15:26 | |
| Comment vous êtes mesquin !!! Ils ont pas tord à france 3 !! Il faut juste regarder dans les terrariums |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 15:51 | |
| - Animabis a écrit:
- Comment vous êtes mesquin !!!
Ils ont pas tord à france 3 !! Il faut juste regarder dans les terrariums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sûr que parfois il vaut mieux se mettre dans un fauteuil devant son terrarium, avec une canette ou autre, avec une cigarette ou autre, que devant son poste de TV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 17:10 | |
| - noyade a écrit:
- Elle s'est fait la malle et pas besoin de sac à dos
Seulement des glaçons pour tenir la bière au frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
viking QUALIFIE
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 20:34 | |
| - Citation :
- La 1664
Je parle d'une bière, d'une vraie ;pas d'un liquide que me fait gerber rien qu'en le reniflant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 21:36 | |
| - Lucien a écrit:
- Bref pas une biere Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhoooooooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vade Retro Lucienas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 21:38 | |
| j'aime que la biere allemande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 21:53 | |
| - Lucien a écrit:
- j'aime que la biere allemande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tu cherches carrément à te faire excommunier ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 21:57 | |
| c'est deja fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 22:13 | |
| - Imirin a écrit:
- Moi j'aime pas la bière du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller hop les hérétiques! Alex dans la charriotte du diable avec Lulu et fouette cocher direction .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 22:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais sinon ba moi j'aime bien la bière d'abord. toutes sauf les sous-marque bien sûre, c'est du pipi beurkk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Jeu 17 Sep 2009 - 22:55 | |
| Lucien je serais admin t'étais ban définitif là, surtout pour les allemandes quoi... même si elles sont bonnes elles ne valent pas les belges.
Le reportage je regarderai demain... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 10:36 | |
| - Lucien a écrit:
- La 1664?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a que la vraie bière brune qu'est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remarque j'aime bien l'allemande aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nepenthes en France? | |
| |
|
| |
| nepenthes en France? | |
|