| nepenthes en France? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 11:36 | |
| qui a essayé la " Bier brudet eus Breizh" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 11:41 | |
| Je connais pas moi j'aime bien la Carolus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 11:55 | |
| Oui j'ai déjà goûté à la "chti" ... (je ne sais plus le nom après) SUPER ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 16:24 | |
| lol qui veux-tu qui ai déjà gouté la bière bretonne xD Lucien, "les hommes savent pourquoi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 16:27 | |
| EXPLDR c'est quoi cette , des nepenthes dans deux régions wahhh je déménage demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 19:09 | |
| Ils sont fous, ils disent nimp. C'est parce qu'ils n'y connaissent rien on dira. Enfin moi demain je prend le train et je vais verifier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'exaspère, on apprend des betises aux gamins et à la TV en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 19:10 | |
| C'est sur j'ai un pote qui me certifiait que la plante à urnes de son petit frère était mobile!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 19:13 | |
| Ça me rappelle mes débuts en Sarra et nep', je mettais des aimants dans les urnes et je les faisait remonter car les plantes se fermaient pas, les pauvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 19:14 | |
| Des aimants? Tu croyais qu'elles étaient doublées en plomb à l'interieur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 19:20 | |
| Mdr J'ai pas compris non plus l'intérêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes en France? Ven 18 Sep 2009 - 22:44 | |
| Eh bien je pouvais faire bouger l'aimant à l'intérieur grâce à celui de l'extérieur... et donc je pensais déclencher la fermeture des pièges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: nepenthes en France? Sam 19 Sep 2009 - 9:00 | |
| - Carni a écrit:
- lol qui veux-tu qui ai déjà gouté la bière bretonne xD
La Belgique et la Belgique c'est à peu près la même chose, non ? En Bretagne ils font aussi du cola et bien sûr le Chouchen |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: nepenthes en France? Sam 19 Sep 2009 - 12:49 | |
| - Carni a écrit:
- Eh bien je pouvais faire bouger l'aimant à l'intérieur grâce à celui de l'extérieur... et donc je pensais déclencher la fermeture des pièges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ok. Ils font de la cervoise en Bretagne aussi, c'est bon. Très bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nepenthes en France? | |
| |
|
| |
| nepenthes en France? | |
|