Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mar 6 Avr 2010 - 23:08 | |
| - volavoile a écrit:
- Pas ce coup-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un état de fait, pour "produire" des plantes pour la vente c'est la meilleure voie. Tu balances de manière naturelle alors, la grande classe à l'américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mar 6 Avr 2010 - 23:34 | |
| - Lucien a écrit:
- Vola a toujours eu la classe
Surtout pas pour les drosera tempérés, je me rends compte que je vais devoir lâcher à moins de bricoler pour contrer les effets de "culture en boulevard parisien". Tout sèche en surface, et puis il suffit qu'un voisin secoue son tapis, bricole.. C'est pas évident ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mer 7 Avr 2010 - 8:56 | |
| Déménage ca sera le plus simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour être plus sérieux, quel impact a la pollution sur les droséras ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mer 7 Avr 2010 - 11:16 | |
| Pour ce qui est d'une réelle toxicité, aucune idée. |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Jeu 8 Avr 2010 - 6:34 | |
| - volavoile a écrit:
- C'est juste que l'on est pas nombreux à faire pousser sous turbo-néons des plantes qui ne se cultivent pas en terra et qui nécessitent un hivernage.
sans oublier le N P K quand on voit la taille des tina de jardinerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Jeu 8 Avr 2010 - 7:10 | |
| C'est clair, j'ai testé de mettre de l'eau d'aquarium sur un capensis et une tina (c'est comme de mettre du NPK)
La croissance explose, j'aimerais bien tester avec des semis. En plus on reviens rapidement à l'état normal de la plante en arrêtant le traitement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores | |
| |
|