Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Vieilles urnes de Sarracenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieilles urnes de Sarracenia Empty
MessageSujet: Vieilles urnes de Sarracenia   Vieilles urnes de Sarracenia Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:51

J'ai remarqué que certains avaient coupés les urnes de l'an passé sur leurs sarracenia, donc je me demandais qu'est ce qui était le mieux, sachant que je les ai laissées... couper, pas couper ? to cut or not to cut, this is the question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Vieilles urnes de Sarracenia Empty
MessageSujet: Re: Vieilles urnes de Sarracenia   Vieilles urnes de Sarracenia Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:52

bah moi je les coupe pour 2 raisons: question esthetique, et question pratique: j'ai remarqué que les vieilles urnes pourrissaient, et pour pas que ca se propage, je coupe, tout simplement...puis des vieilles urnes toutes sechent c'est pas tres tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Vieilles urnes de Sarracenia Empty
MessageSujet: Re: Vieilles urnes de Sarracenia   Vieilles urnes de Sarracenia Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:11

ça c'est vrai ça,des vieilles *urnes toutes seches et atrofiées,ça donne pas envie. Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Vieilles urnes de Sarracenia Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Aidi
Invité




Vieilles urnes de Sarracenia Empty
MessageSujet: Re: Vieilles urnes de Sarracenia   Vieilles urnes de Sarracenia Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:12

rhô ya pas 3 messages qu'il y a deja une odeur de flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles urnes de Sarracenia Empty
MessageSujet: Re: Vieilles urnes de Sarracenia   Vieilles urnes de Sarracenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles urnes de Sarracenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos vieilles Dionaea
» Vieilles graines
» sarracenia purpurea et sarracenia ?? en mauvais état
» urnes
» gavage d'urnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: