Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dodo et son gros truck à poils ^^

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dodo et son gros truck à poils ^^ Empty
MessageSujet: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:25

Un nouveau venu chez dodo!
Un beau petit...enfin moyen...enfin grosse bête quoi! Qui s'appelle Bill pour l'instant mais j'aimerais trouver mieux Razz
Le pauvre vient de se faire castrer Evil or Very Mad pale Enfin il va bien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite aussi pour m'excuser de mon manque de présence ces derniers temps, mais entre les cours et les exam! Je passe souvent mais n'ai pas forcément le temps de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores

Féminin
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:27

je l'adore!!
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:35

il est beau ton chien dodo,dommage qu'il ai perdu ce qu'il avait de mieux lol!
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:36

T'inquiette la testostérone persiste des mois parfois, ça se fera en douceur!
Belle bête en tout cas!
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:17

L'élève veto parle!

beau canidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:51

L'est joli ce chien !

Par contre, trouver mieux que "bill" ça va certainement demander des efforts considérables ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et76sm
MAITRISE
MAITRISE
et76sm

Masculin
PREFERENCE : Dionées

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:58

cloclo a écrit:
ça se fera en douceur!

ca se voit que c'est pas les tiennes qu'on a coupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:10

General Von Glop a écrit:
L'est joli ce chien !

Par contre, trouver mieux que "bill" ça va certainement demander des efforts considérables ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah marre toi mais je trouve rien, je voudrais un nom qui a de la classe!
Je voulais: Archilion (pronocez: Arki lion^^) Mais trop long et diminutif pourrit: arki.... No

et76sm a écrit:
cloclo a écrit:
ça se fera en douceur!

ca se voit que c'est pas les tiennes qu'on a coupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dodo et son gros truck à poils ^^ 14244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:25

Sinon y a les implants contraceptifs pour chiens qui évite de genre de désagréments.

Ils utilisent les même pour les furets pour ça que je dis ça, moi j'ai pas coupé les gnegnettes de ma bêbête.

M'enfin...à part ça magnifique toutou.

Tu as qu'à l'appeler Cerbère Razz

Ok ok je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:17

Il existe même des prothèses pour les propriétaires gênés par l'absence visuelle de testicules chez leurs animaux. Suspect
Bo c'est rien tout ça! ça fait surement un peu mal, comme toutes les opérations!
C'est sur que si on pense du point de vue de l'homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:26

cloclo a écrit:
Il existe même des prothèses pour les propriétaires gênés par l'absence visuelle de testicules chez leurs animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bo c'est rien tout ça! ça fait surement un peu mal, comme toutes les opérations!

Un gode ceinture pour chien ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:54

cloclo a écrit:
Il existe même des prothèses pour les propriétaires gênés par l'absence visuelle de testicules chez leurs animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, on a beaucoup tendance à humaniser tout ce qu'on croise...mais c'est un peu normal.

En général, on déconseille de faire à l'autre ce qu'on n'aimerait pas subir...à nous de voir si c'est valable que pour les humains ou pour le règne animal entier...

Certains font le contraire, ils respectent le règne animal excepté l'homme...^^

Bon, il est tard, je raconte n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:56

Imirin a écrit:
cloclo a écrit:

Oui, on a beaucoup tendance à humaniser tout ce qu'on croise...mais c'est un peu normal.

En général, on déconseille de faire à l'autre ce qu'on n'aimerait pas subir...à nous de voir si c'est valable que pour les humains ou pour le règne animal entier...

Bon, il est tard, je raconte n'importe quoi

Mouaaaiiiiis, elle à bon dos l'heure tardive .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:57

cloclo a écrit:

Un gode ceinture pour chien ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

drunken drunken drunken drunken
Imirin a écrit:
Tu as qu'à l'appeler Cerbère Razz
J'y ai pensé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:00

ça fait pas con après quand tu l'appelles "Cerbère au pied"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:00

Ahhh nos amis les chiens...

Imirin a écrit:

Ouais Souvent ils ont plein de bestioles et sont un peu grincheux... Laughing
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:36

Mon animal de compagnie s'appelera Garvey. Si j'en ai 2 en même temps ça sera Marcus l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:38

Marcus, ça me fait penser à Brutus Razz Bon j'avais dit que je sortais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:45

looool
Moi j'attend pour avoir un bulldog anglais je kiff ce chien lol pour le nom on verra le jour venu
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale

Féminin
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:57

Très belle bête, c'est vrai qu'un prénom un peu plus original lui conviendrait mieux que Bill, sinon Domi tu devras changer de pseudo et prendre "Boule"

Pourquoi l'as-tu fait castrer ? ce n'est pas un délinquant sexuel ?

"Un criminel sexuel ne devra sortir de prison qu'après exécution de sa
peine, c'est bien le moins, et après s'être engagé à suivre un
traitement chimique qui contiendra sa libido" (dixit N.S.)

Et dans le cas de "Bill" ce n'est pas chimique mais beaucoup plus PIIIIIIIIIIIIIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:41

C'est pas moi c'est la spa....
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale

Féminin
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:36

Ouf ... tu remontes dans mon estime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:04

Sympa... Razz
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:46

Moi tu me remontes tout court Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodo et son gros truck à poils ^^   Dodo et son gros truck à poils ^^ Icon_minitime

Dodo et son gros truck à poils ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant