| Mes poissons... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 19:07 | |
| Petit aperçu de l'aquarium que j'ai laissé à Dijon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous êtes pas complètement myopes vous verrez la bête sur la dernière photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 20:08 | |
| Oh, un aquariophile ... Je fais pas le poid avec mon 20L pour betta ... T'aurais une photo de l'aqua en entier ? C'est bien des discus ? Tu fais un peu de repro ? Super poiscaille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 20:24 | |
| Oui c'est bien ça...Pas de repro non, ce n'est pas un couple donc...pas de bébés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 3ème Discus est mort, celui avec les rayures, il avait du mal à manger et il était très dominé par les autres, comme dans la plupart des situations de ce genre chez cette famille de poissons, ça s'est soldé par sa mort... Depuis l'aquarium est beaucoup plus calme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 20:26 | |
| Tu m'étonnes. Bel aqua, vraiment Et la crecre c'est red cherry ? Tu leur donnes à manger quoi ? ou elles se débrouillent dans l'aqua ... ? |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 20:36 | |
| Waou super poissons. Dommage qu'il y ai 2 DCD... J'aime beaucoup les poissons d'aqua. Je pense pas avoir un jour le courage de me lancer dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 20:53 | |
| Non il n'y en à qu'un de mort, heureusement vu le prix de ces poissons, le plus beau vaut entre 100 et 150 euros dans le commerce (rassurez vous j'ai les combines) Oui la crevette c'est Red cherry, j'en ai 10 et elles se reproduisent, l'ennui c'est que les discus mangent les bébés! J'ai aussi des crevettes Amano, elles se reproduisent mais comme il faut placer les larves en eau saumâtre la repro n'est pas menée à terme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 20:56 | |
| Les combines ! Les combines ! Les combines ! Je pensais que pour red cherry aussi c'était eau saumâtre, ... interressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 21:10 | |
| Pas du tout c'est faux! elles font ne font pas de larves mais des trucs qui ressemblent aux adultes! Je te donne la combine dès que je retrouve l'adresse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 21:14 | |
| - cloclo a écrit:
- Pas du tout c'est faux! elles font ne font pas de larves mais des trucs qui ressemblent aux adultes!
Je disais " ... Interressant" par rapport à ce que tu disais, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 21:20 | |
| Bien sur je sais! Si tu les met en aquarium spécifique elles formeront rapidement une sacré colonie! Tien comme tu habite Avignon, il y a des crevettes du même genre en Camargue, un coup d'épuisette et paf 20 crevettes Elles sont transparentes mais sympa à maintenir. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 22:01 | |
| Merciiiii, C'est sur que c'est mieux que les informations à la télé, y parlent tout le temps de trucs déprimants.... Merci Ju, oui pas mal coloré le discus j'avoue...
Dernière édition par cloclo le Dim 1 Nov 2009 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 22:09 | |
| Merci mon Lulu Bah Cha il a un Pitch. Pitch faut savoir que c'est le roi des chats (que dis je, le DIEU des chats), alors le chat de Cloclo il est minable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 22:48 | |
| Grrrr, mon chat c'est un sauvage, c'est l'ancêtre, la pureté, la sagesse |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 22:49 | |
| Mouarf tu connais pas Pitch! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 22:51 | |
| Lol!!!Moi j'aime bien les chats sauvage, c'est pas très coloré mais c'est quand même de beaux matous... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 22:55 | |
| Mdrrrrr Cha c'est un Gaulois de garde ^^ Pire qu'un rotweiller, impossible de me toucher |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Dim 1 Nov 2009 - 23:45 | |
| Si t'y vas à la hache tu risques de ne pas faire ça proprement Lulu... |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Mes poissons... Lun 2 Nov 2009 - 0:00 | |
| Mais! Bande de vilains pas beau! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons... Sam 2 Jan 2010 - 18:52 | |
| Attention les yeux, la suite!!! Petite vue d'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un nénuphar arrivé à la surface, ça pousse très vite, trois feuilles à la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poisson herbivore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c'est la jungle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dépot à la surface est constitué de bactéries qui aiment le fer, elles forment ce que l'on appelle un biofilm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des "nez rouges" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Feuille de nénuphar à la surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Discus vu du haut de la surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Femelle de caridina japonica, impossible à reproduire en eau douce en raison d'un besoin d'une période en eau saumâtre, entrain de manger d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hygrophila polysperma, une plante à croissance très rapide, 10 cm en une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crevettes qui ne font pas partis du genre caridina, elles se reproduisent très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici donc les bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir ma chatte, je l'ai posée la devant, le suplice de Tantale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poissons... | |
| |
|
| |
| Mes poissons... | |
|