Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mar 8 Déc 2009 - 20:02
Ok désolé, je l'ai pris pour moi! Mais bon je ne veux pas qu'on pense que je prétend tout mieux savoir. Tu aurais le site dont tu parle dans cette phrase justement ça m'intéresserais bien d'y jeter un coup d'oeil
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mar 8 Déc 2009 - 20:06
Je m'en doute bien, mais si je n'en ai pas donné le lien c'est bien parce que je ne l'ai plus. Mais c'est plus que décourageant de voir autant de variétés.
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mar 8 Déc 2009 - 20:11
Merci quand même
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mar 8 Déc 2009 - 20:39
cloclo a écrit:
Ok désolé, je l'ai pris pour moi! Mais bon je ne veux pas qu'on pense que je prétend tout mieux savoir. Tu aurais le site dont tu parle dans cette phrase justement ça m'intéresserais bien d'y jeter un coup d'oeil
VEUILLEZ UTILISER LA FONCTION RECHERCHER
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mar 8 Déc 2009 - 20:53
OOOOh le pire rabat joie, *** sort de ce corps!!!
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Dernière édition par cloclo le Mar 8 Déc 2009 - 20:57, édité 1 fois
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mar 8 Déc 2009 - 20:55
T'as deja vu ça quelque part cloclo?? Tu sais le forum qui veut pas repondre aux gens pour les chasser.
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mer 9 Déc 2009 - 14:53
volavoile a écrit:
Je m'en doute bien, mais si je n'en ai pas donné le lien c'est bien parce que je ne l'ai plus. Mais c'est plus que décourageant de voir autant de variétés.
Rhaââââaaa, ça me dit quelque chose aussi ... vais essayer de faire un brin de spéléo dans mes favoris au cas ou ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mer 9 Déc 2009 - 15:02
Chouette!!! J'avais un bouquin très vieux rien que a dessus, mais en noir et blanc c'est pas terrible, déjà que c'est dur de différencier les espèces!
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mer 9 Déc 2009 - 21:50
Bon j'ai pas retrouvé .... mais du coup j'en ai retrouvé un autre que j'avais trouvé sympa car avec de jolies tofs !
Dernière édition par General Von Glop le Mer 9 Déc 2009 - 21:56, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mer 9 Déc 2009 - 21:54
Merci!!! en fait je crois que c'est le lien que j'ai mis sur le post du début (les différentes espèces de sphaigne) que j'ai divisé Mais tant mieux il est bien ici aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras Mer 9 Déc 2009 - 21:56