| mes autres plantes carnivores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Mer 20 Jan 2010 - 22:00 | |
| J'adore la qualité de ces photos, superbe ! |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Mer 20 Jan 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Mer 20 Jan 2010 - 23:52 | |
| Superbes photos, quel appareil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Jeu 21 Jan 2010 - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Jeu 21 Jan 2010 - 0:22 | |
| Rooo mais tu vas arrêter de nous faire pleurer pygo !! commence à avoir bobo aux nyeux moi. Nan je déconne continue, je suis un grand fan des photos que tu prends. j'adore j'aimerais trop pouvoir faire des macros comme ça. Vivement que j'ai un reflex. J'aimerai bien connaître ton secret pour ces beaux fonds noirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Jeu 21 Jan 2010 - 15:24 | |
| merci ^^ pour les fonds noirs un simple pot ou un morceau de tissu font l'affaire,je concentre la lumière sur le sujet,je sous-expose un poil et le tour est joué première "pseudo-urne" de D.californica D.'fused tooth extrem' le chandelier D.burmanii 'red' |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Jeu 21 Jan 2010 - 17:46 | |
| je bave devant ces superbes photos très bien faite, bravo |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Jeu 21 Jan 2010 - 17:49 | |
| Moi aussi! J'suis motivée pour apprendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Ven 22 Jan 2010 - 12:37 | |
| merci à vous ^^ je ne sais pas si j'ai assez d'expérience et de talent pour vous "apprendre" mais je peux vous conseiller |
|
| |
ggdu62 CONFIRME
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Calais PREFERENCE : Pour l'instant plus sur les dionées et drosera
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Ven 22 Jan 2010 - 13:01 | |
| Superbe photo. Tu pourrai te recyclé dans la photographie je crois que tu aurais une place avec tes photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Ven 22 Jan 2010 - 13:17 | |
| j'y ai pensé pendant pas mal de temps,mais pour être photographe indépendant c'est un bordel monstrueux,du coup j'ai lâché l'affaire |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores Ven 22 Jan 2010 - 13:41 | |
| - pygo a écrit:
- merci à vous ^^
je ne sais pas si j'ai assez d'expérience et de talent pour vous "apprendre" mais je peux vous conseiller J'apprends à gérer la lumière et l'image avec certains livres très bien fait depuis lundi environ. Mon beau père est photographe amateur et va m'apprendre ^^ Les conseils seront toujours les bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres plantes carnivores | |
| |
|
| |
| mes autres plantes carnivores | |
|