| bonjour de belgique | |
|
+9Animabis Romain et76sm Fny701 noyale nitro13 Lucien viking charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour de belgique Lun 1 Fév 2010 - 16:13 | |
| hello à tous très chers carnivorus humanus mon prénom est Michael j'habite un village en province de liège(Remicourt) j'ai 32 ans je suis comme on peut dire novice de chez novice en plante carnivore il y a quelques années je possédai une plante carnivore avec un genre de tubes rempli d'eau(je ne connais plus la variété) à l'époque et manque de renseignement adéquat,je ne l'ai gardé que quelques mois ,la faute à l'arrosage probablement(eau du robinet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!! donc voila je commence la tartine je viens d'arrêter mon hobby principal(élevage de canaris de posture pour cause d'allergie aux plumes d'oiseaux) ce qui fait que je récupère une volière extérieur avec structure en bois (L3Xl2XH2) que je voudrai réaménager en mini local de culture de plante actuellement j'en suis à la phase d'apprentissage sur la théorie au niveau matériel j'ai déjà (panier de culture perforé,pots transparent pour orchidée avec coupelle(récupéré via madame qui possède quelques spécimens) ,bacs à semis avec couvercle,3 néons lumière du jour pour aquarium qui n'ont jamais servi,2 bloc ballast avec bouton d'allumage prévu pour 2 tubes chacun, table à semis,un aquarium de 120 litres au cas ou ,outillage) en attendant qu'il fasse meilleur j'aimerai déjà tenter la méthode des semis il me manque juste la marchandise de culture(tourbe,sphaigne,matériel de drainage) pour l'arrosage ,madame sait avoir de l'eau distillée à son boulot(pharmacie) sinon ce sera de l'eau de pluie j'ai acheté des graines de dionée muscipula(12) sur ebay à la boutique bazar-nano dont je ne saurai prévoir la qualité de réussite des semis,je verrai bien dés que j'aurai mis tout en place je compte sur les plus acharné d'entre vous pour réussir au mieux mon futur hobby