- luca.f a écrit:
- Yepppp un béééééééélge, hèhè bienvenu chez les fous, j'ai pas mal de graines de l'année dernière, des trucs de "base" (drosera capensis, drosera spathulata, ...) d'autres trucs sympa aussi comme des gemmes de scorpioïde et autres pigmées (que je dois d'ailleurs éliminer au plus tot... Ils sont en train de pousser sur la plante "mère")
Donc soit je sème et je donne ça une fois que ça a commencé à pousser, soit je t'apporte les graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (le week end de préférence)
c'est bien sympa de ta part,mais courcelles>waremme ca fait énormément de kilomètres non?
voila pour un peu donner de mes nouvelles,mes graines de dionée sont semée depuis plus de 3 semaines ,toujours rien,je laisse faire
par contre j'ai rendez au cedévit(centre de développement de l'in-vitro)de liège ce lundi 8 mars
j'ai commandé quelques carni dans un premier temps(3 dionée muscipula et 2 drosera capensis)
leur liste est pas mal pour un novice comme moi,je vais prendre les plus facile pour commencer
bien que j'ai flashé sur la cephalotus follicularis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai l'impression que je reviendrai avec plus de plantes que ce qui est prévu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma personne de contact m'a également proposé de la tourbe que je ne vais pas refuser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]