Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour de belgique

Aller en bas 
+9
Animabis
Romain
et76sm
Fny701
noyale
nitro13
Lucien
viking
charly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:10

Ju² a écrit:
Bah pour un conseil ça change rien à sa qualité, cependant quand c'est dit avec humour bah on retiens mieux quand même ^^

C'est aussi qu'on apprécie apprendre et échanger dans la bonne humeur alors que quand c'est fait avec des gueules d'enterrement et coincé du derche on se fait chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

bonjour de belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:28

Jamais dit le contraire mon général Wink

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:30

Ju² a écrit:
Jamais dit le contraire mon général Wink

Je sais je sais, j'écris au km ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... alors je pars au pieu ! Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luca.f
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : courcelles (belgique)
PREFERENCE : drosera
Date d'inscription : 04/12/2008

bonjour de belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:10

Yepppp un béééééééélge, hèhè bienvenu chez les fous, j'ai pas mal de graines de l'année dernière, des trucs de "base" (drosera capensis, drosera spathulata, ...) d'autres trucs sympa aussi comme des gemmes de scorpioïde et autres pigmées (que je dois d'ailleurs éliminer au plus tot... Ils sont en train de pousser sur la plante "mère")

Donc soit je sème et je donne ça une fois que ça a commencé à pousser, soit je t'apporte les graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (le week end de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1032140763&
Invité
Invité




bonjour de belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:10

luca.f a écrit:
Yepppp un béééééééélge, hèhè bienvenu chez les fous, j'ai pas mal de graines de l'année dernière, des trucs de "base" (drosera capensis, drosera spathulata, ...) d'autres trucs sympa aussi comme des gemmes de scorpioïde et autres pigmées (que je dois d'ailleurs éliminer au plus tot... Ils sont en train de pousser sur la plante "mère")

Donc soit je sème et je donne ça une fois que ça a commencé à pousser, soit je t'apporte les graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (le week end de préférence)

c'est bien sympa de ta part,mais courcelles>waremme ca fait énormément de kilomètres non?

voila pour un peu donner de mes nouvelles,mes graines de dionée sont semée depuis plus de 3 semaines ,toujours rien,je laisse faire

par contre j'ai rendez au cedévit(centre de développement de l'in-vitro)de liège ce lundi 8 mars

j'ai commandé quelques carni dans un premier temps(3 dionée muscipula et 2 drosera capensis)
leur liste est pas mal pour un novice comme moi,je vais prendre les plus facile pour commencer
bien que j'ai flashé sur la cephalotus follicularis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai l'impression que je reviendrai avec plus de plantes que ce qui est prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma personne de contact m'a également proposé de la tourbe que je ne vais pas refuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» En Belgique??
» les tourbiere de belgique
» Bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS-
Sauter vers: