| Bonjour a tous et oui un forumeur de + | |
|
+8charly nitro13 noyale gertrude Lucien Jah sabcarnivores jibolin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jibolin HABITUE
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : bonnes PREFERENCE : j'aime toute les pc mais j'ai un penchant pour les dionaea Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 12:50 | |
| bonjour a tous je m'appelle guerric j'ai 30 ans celibataire avis au forumeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'habite a bonnes un ptit bled dans le 86 (vienne) j'ai découvert les pc il ya maintenant 2ans et depuis j'essaye dans faire la culture plus particulierement des dionaea qui me font halluciner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] selon les cultivar, et un grand merci a lulu qui sans lui je n'aurais jamais pu m'acheter une trichterfalle ou autre ma liste de culture dionaea south west giant " filiforme " giant big mouth " jumbo " akai ryu " ruby red " red piranha " sawtooth " shark tooth " fused tooth (plantev) " fused tooth " trichterfalle " louchapates " dentata " denté stress " bohemian garnet et 5 sarracenia flava x swania un truc comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] purpurea leucophylla psittacina néphenthes alata sanguinea et une inconnu et drosera capensis rouge et albino alicae et une inconnu voili voila ma ptite liste bientot les photos mais je n'arrive pas a m'inscrire sur serming enfin . a+ et long vie au forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 12:55 | |
| salut bienvenue mefie toi de Lulu il a certains penchant ..........douteux et les autres membres sont un peu barges c est pour ca qu on est bien ici et plus serieusement pour les plantes les reponses sont rapides et fiables sans entrée dans des grandes discussions trop sérieuses et sans se prendre la tete tu as bien fait de venir ici a bientot |
|
| |
jibolin HABITUE
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : bonnes PREFERENCE : j'aime toute les pc mais j'ai un penchant pour les dionaea Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 12:59 | |
| ca fait plaisir je vais me sentir comme chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 12:59 | |
| Salut à toi!!! amuse toi bien ici! pour ta liste ce que tu peux faire c'est la copier coller dans un nouveau post ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ta drosera inconnue quand tu arrivera à te débrouiller sur servimg on pourra te dire ce que c'est! Quel est ton souci exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 13:09 | |
| Salut et bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jibolin HABITUE
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 13:09 | |
| bonjour cloclo bah mon souci c que je suis novice je crois, je click sur servimg j'importe mon mot de passe et apres il me demande adrsse mail et mot de passe ensuite connexion et il me dit mot de passe incorect ainsi que l'adresse mail,et je vois pas la rubrique inscription et oui je debute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 13:20 | |
| J'ai eu le même problème mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour résoudre.. Tu as ton adresse mail alors clique "récupérer mon mot de passe" puis va le choper sur ton compte |
|
| |
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 13:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on a hate de pouvoir voir tes photos!!
Dernière édition par sabcarnivores le Dim 7 Fév 2010 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 14:19 | |
| bienvenu parmis nous! Met des photos de tes neps. J'espère pouvoir t'aider à l'identification. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 16:09 | |
| Bienvenu parmis nous jibolin,pas de probleme pour mes penchants je ne prends pas apres 30 ans,j'ai pas besoin de canne. Pour servimg tu dois rentrer le meme mot de passe que le forum si tu cliques sur heberger une image dans les messages. Si ça ne fonctionne pas recupere ton mot de passe sur ton mail comme l'a dit clovis. |
|
| |
jibolin HABITUE
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 18:17 | |
| décidement je galère avec servimg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai beau mettre mon adresse mail et le meme mot de passe de mon compte et toujours le meme message mot de passe incorect....je tourne en rond je vais regarder sur un autre hébergeur |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 18:30 | |
| Bienvenu à toi forumeur de +!! |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 19:32 | |
| Bienvenue a toi sa fait plaisir de voir quelqu'un du 86 moi je suis de poitiers vers le Lecl**c lol (pas de pub) j espere que tu as quelque photo !! prend imageshack : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Dim 7 Fév 2010 - 22:32 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
charly MAITRISE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Savoie PREFERENCE : Népenthès, Sarracenia, drosera, cephalotus
| Sujet: .. Lun 8 Fév 2010 - 9:54 | |
| |
|
| |
charly MAITRISE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Savoie PREFERENCE : Népenthès, Sarracenia, drosera, cephalotus
| Sujet: la buse!! Lun 8 Fév 2010 - 9:56 | |
| Oh la buse du Lundi !!! J'me suis gouré je voulais le mettre sur le poste de guerric !!! Désolé, je crois que j'ai gagné le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 10:48 | |
| Bienvenue et belle liste de culture |
|
| |
charly MAITRISE
| Sujet: Lucien Lun 8 Fév 2010 - 10:59 | |
| Merci Lucien, je suppose que c'est toi qui à rétabli mon erreur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 11:32 | |
| Oui |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 11:41 | |
| |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 12:20 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
jibolin HABITUE
| Sujet: enfin les photos Lun 8 Fév 2010 - 15:34 | |
| en esperant que ca marche car impossible avec servimg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de me dire si ca fonctionne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous et oui un forumeur de + | |
|