| Bonjour a tous et oui un forumeur de + | |
|
+8charly nitro13 noyale gertrude Lucien Jah sabcarnivores jibolin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 18:02 | |
| |
|
| |
jibolin HABITUE
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : bonnes PREFERENCE : j'aime toute les pc mais j'ai un penchant pour les dionaea Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 18:52 | |
| la ce devrait marcher enfin....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 18:56 | |
| OUI ça marche tes plantes sont très belles Tu as un terra quelles sont tes conditions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 19:21 | |
| a voila ^^ tres jolie j adore les dionées tu habite a bonnes même ?
Dernière édition par jeremy37 le Mar 9 Fév 2010 - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
jibolin HABITUE
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : bonnes PREFERENCE : j'aime toute les pc mais j'ai un penchant pour les dionaea Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 19:49 | |
| j'ai fais le terra en speed 80x30x40cm recouvert d'une vitre pour maintenir l'humidit é 10cm de bille s d'argile dont 5cm immergée ,1 brumisateur ultra son a 1 cellule dans une bouteille de cola coup ée en 2 .l'hydrometrie est de 60% et un peu + la nuit (non eclairé) temperature 15° la nuit et 25° le jour tou t ca éclairé par une réglette 2x36w 1tube warm light et un cool white + une agrolite cfl 150w a double spectre (de chez hydrozone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un ptit coup de pub) et oui j'habite bonnes meme decidément le monde est petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jibolin le Lun 8 Fév 2010 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 20:49 | |
| Superbes tes dionées Guerric,au moins chez toi ça profite.La fused tooth est splendide. - jibolin a écrit:
et oui j'habite bonnes meme decidement le monde est petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon et Bonne = bombonne |
|
| |
jibolin HABITUE
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Lun 8 Fév 2010 - 21:12 | |
| merci lulu ca fais plaisir, mes dionées sont éclairées par une agrolite double spectre 150w pour l'hiver(j'ai tout de suite vue la difference par rapport a une réglette) elles ont l'air de si plaire et pour la fused tooth bah elle vient de ta culture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc merci. et les habitants de bonnes: les bonichons! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Mar 9 Fév 2010 - 6:57 | |
| oui le monde est petit !^^ sa fait plaisir d avoir un poitevin ici lol
j adore ta fused tooth sinon c est vrai qu hydrozone c est pas mal c est 1 min a pied de chez moi pratique ^^ |
|
| |
jibolin HABITUE
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Mar 9 Fév 2010 - 15:25 | |
| et oui 86 représente ... ptit veinard a 1mn de chez hydro, le bohneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arreté pour la fused tooth elle va rougir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les autres vont etre jalouses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c vrai c une de mes préferée ainsi que la louchapates et trichterfalle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Mar 9 Fév 2010 - 18:03 | |
| t'as une sacrée chouette collection de plantes et beaucoup de dionées ça c"est sur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Mar 9 Fév 2010 - 18:11 | |
| - jibolin a écrit:
- temperature 15° la nuit et 25° le jour tout ca éclairé par une réglette 2x36w 1tube warm light et un cool white + une agrolite cfl 150w a
Tout ça pour des dionées qui sont des plantes tempérées qui exigent un hivernage. ça s'appelle une usine à gaz ton affaire, aussi belle soit elle. Tu n'as pas moyen de les cultiver en extérieur tes dionées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Mar 9 Fév 2010 - 18:57 | |
| - Citation :
- et oui 86 représente ... ptit veinard a 1mn de chez hydro, le bohneur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui lol mais j y vais presque jamais :s tu passeras boire l apero si tu y vas un jour lol |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Mar 9 Fév 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Mar 9 Fév 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
jibolin HABITUE
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + Mer 10 Fév 2010 - 16:11 | |
| Et oui tout ca pour des dionées en meme temps je n'ai qu'une réglette pour mon terra et une agrolite pour mes dionées et j'ai 3 mois d' électricité gratuite par an pendant 10ans ca serait bete de pas en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si j'ai 1500mètres carré de terrain mais pas de serre je préfère les garder a coté de moi l'hiver a cause pas mal de bestioles chevreuil,renard ....et oui c'est la campagne j'en n'ai déja fais l'expérience. Et c'est gentil de corriger mes fautes d'orthographe volavoile mieux qu'a l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en rouge en plus . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et oui un forumeur de + | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous et oui un forumeur de + | |
|