Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Taches bizarres sur Mimosa Pudica Lun 4 Oct 2010 - 13:07 | |
| Des trips c'est pas ce qu'on a quand on fume des joins ? Good trip quand on a la bonne dose, et Bad trip quand on est en excédant... |
|
mitou HABITUE
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : besançon PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Taches bizarres sur Mimosa Pudica Lun 4 Oct 2010 - 18:24 | |
| C'est pas le même genre de trip. Moi j'ai des thrips ou thysanoptera. Je sais ce que c'est par wikipédia mais pas comment m'en débarrassé. J'ai trouvé ça sur le net mais je ne sais pas si ça convient pour nos plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taches bizarres sur Mimosa Pudica Lun 4 Oct 2010 - 18:35 | |
| - mitou a écrit:
- C'est pas le même genre de trip.
Moi j'ai des thrips ou thysanoptera. Je sais ce que c'est par wikipédia mais pas comment m'en débarrassé. J'ai trouvé ça sur le net mais je ne sais pas si ça convient pour nos plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thrips = trips mêmes bestioles Y'en a plein de différentes. Jamais eut ces cochonneries ... pas traités, désolé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taches bizarres sur Mimosa Pudica | |
| |
|