Sujet: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Dim 14 Fév 2010 - 19:51
Bonjour je voudrais savoir comment me fabriquer une lampe pour mon terra,enfin dumoins comment l'installer,Merci d'avance !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Dim 14 Fév 2010 - 21:12
Une prise mâle, un cable 3 fils, une douille, une ampoule à économie d'énergie et éventuellement un chapeau de lampe en alu! Tu branche le tout dans l'ordre ci dessus et c'est bon!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Lun 15 Fév 2010 - 6:38
Citation :
un cable 3 fils
la terre est souvent inutile pour les lampes sauf s il y a un reflecteur
Invité Invité
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Lun 15 Fév 2010 - 10:27
Une loupiote placée en milieu humide....vaut mieux mettre une prise de terre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Lun 15 Fév 2010 - 17:49
non la terre sert a rien sauf s il a un reflecteur lol
Dernière édition par jeremy37 le Lun 15 Fév 2010 - 18:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Lun 15 Fév 2010 - 17:53
jeremy37 a écrit:
lol sa a rien a voir la terre se mets sur tous ceux que les gens peut touché et qui es en fer pour faire simple ^^
Je suis peut-être crevé mais j'ai rien compris
Invité Invité
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Lun 15 Fév 2010 - 18:06
Dominaria a écrit:
jeremy37 a écrit:
lol sa a rien a voir la terre se mets sur tous ceux que les gens peut touché et qui es en fer pour faire simple ^^
Je suis peut-être crevé mais j'ai rien compris
j ai modifier lol c était pas trop clair j avoue
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Lun 15 Fév 2010 - 18:19
je croyais qu'il fallait une lampe spéciale pour les plantes ou les poissons?!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium Lun 15 Fév 2010 - 18:28
C'est vrai! elles sont de bien meilleure qualité mais la c'est un bon compromis pour un terra de débutant!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment me faire une lampe pour mon terrarium