| Faire son terrarium SUR MESURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Faire son terrarium SUR MESURE Mer 23 Sep 2009 - 22:53 | |
| Ça vous tente? Alors voici ZE astuce: Vous le faite faire sur Faune Exotique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beaucoup moins cher que chez un vendeur! ( de confiance, il ma été conseillé par un employé d'une animalerie s'y connaissant en Terrarium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Mer 23 Sep 2009 - 23:01 | |
| c'est vrai que les prix sont bien bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Mer 23 Sep 2009 - 23:02 | |
| - terminatorn a écrit:
- Ça vous tente? Alors voici ZE astuce:
Vous le faite faire sur Faune Exotique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup moins cher que chez un vendeur!
( de confiance, il ma été conseillé par un employé d'une animalerie s'y connaissant en Terrarium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Why not ... ça a pas l'air mal. Reste que dénicher les fins de stocks et autres reventes sont les meilleurs plans en termes financiers. Ton site: Terra. 120*60*60 : 161,46 euros TTC Mon terra idem à 1 ou 2 cm près chopé à Animalis en destockage/exposition : 100€ |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Mer 23 Sep 2009 - 23:03 | |
| Sinon il parait que chez un miroitier c'est encore moins cher ( je vous dit ça bientôt, je vais me faire construire un terra de + de 500 litres ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Mer 23 Sep 2009 - 23:05 | |
| Il n'est nulle part question des frais de port ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Mer 23 Sep 2009 - 23:09 | |
| ...et pour cause: "Les bacs sont à enlever sur place" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Mer 23 Sep 2009 - 23:17 | |
| ^^ bonne chance, moi je suis un Lorrain, dans les vosges, c'est à une heure de chez moi, je prends une petite camionnette louée, ou empruntée à quelqun et hop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Mer 23 Sep 2009 - 23:22 | |
| Mouai...c'est pas franchement donné non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Jeu 15 Oct 2009 - 13:12 | |
| - terminatorn a écrit:
- Sinon il parait que chez un miroitier c'est encore moins cher ( je vous dit ça bientôt, je vais me faire construire un terra de + de 500 litres )
alors???? (le mec qui déterre les post lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Jeu 15 Oct 2009 - 17:26 | |
| - kebz a écrit:
- terminatorn a écrit:
- Sinon il parait que chez un miroitier c'est encore moins cher ( je vous dit ça bientôt, je vais me faire construire un terra de + de 500 litres )
alors???? (le mec qui déterre les post lol) Bon deterrage, la réponse serait interessante à connaitre ! Je me demande même dans quelle mesure est ce qu'un terra en plexi serait pas un meilleure idée. c'est pas cher sans compter que protec UV, super transparence, super résistance, "re-polissable" en cas de rayures et ... super léger !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Jeu 15 Oct 2009 - 17:39 | |
| Le pexiglass revient plus cher que le verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Jeu 15 Oct 2009 - 17:46 | |
| - Lucien a écrit:
- Le pexiglass revient plus cher que le verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha? T'as des exemples de couts comparatifs ? |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Jeu 15 Oct 2009 - 17:48 | |
| Bin mon père veux absolument faire le tour de tous ces amis avant que je fasse le Terra sur mesure donc ca prend du temps pour rien -_- |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Jeu 15 Oct 2009 - 19:02 | |
| - Lucien a écrit:
- carrement du simple au double au m² a casto.En plus c'est du 3mm trop souple pour faire un terra,a la limite des portes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage, c'est un super gain de poids ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Jeu 15 Oct 2009 - 19:30 | |
| - Lucien a écrit:
- Dis moi GvG aurais tu des coins pour coller les terra?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hein ? Pas compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE Jeu 15 Oct 2009 - 19:40 | |
| Confirmation: Demain on demande à un miroitier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire son terrarium SUR MESURE | |
| |
|
| |
| Faire son terrarium SUR MESURE | |
|