Sujet: Ma Passion Ophidienne ... Mar 16 Mar 2010 - 8:58
Boa constrictor mexicana le mâle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la femelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bogertophis subocularis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (juvénile) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pituophis catenifer annectans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elaphe schrenckii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heterodon nasicus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morelia spilota ssp variegata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pituophis catenifer annectans "albinos applegate" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La petite Pituophis sayi "ivory hetero albinos" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lichanura trivirgata saslowi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Ma Passion Ophidienne ... Mar 16 Mar 2010 - 22:00
tu as de belles espèces de serpents
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Passion Ophidienne ... Mar 16 Mar 2010 - 22:43
Ils sont beau tes serpents, j'aimerai bien en avoir , j'adore les serpents . Le Pituophis sayi et Lichanura trivirgata saslowi sont magnifiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Passion Ophidienne ... Mer 17 Mar 2010 - 6:36
tres beau
tu as de la chance ^^
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Ma Passion Ophidienne ... Mer 17 Mar 2010 - 14:54
Belles bêtes Mais ça me fait peur.
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Ma Passion Ophidienne ... Mer 17 Mar 2010 - 15:42
J'adore le Bogertophis subocularis juvénile
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Ma Passion Ophidienne ... Mer 17 Mar 2010 - 15:57
Superbes bestioles auxquelles je n'ai aucune confiance.
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Ma Passion Ophidienne ... Jeu 18 Mar 2010 - 9:22