| Terrarium en preparation | |
|
+5Ced91 terminatorn Animabis noyale sasg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Elle pousse pas trop mais ne pourrit pas(c'est pour ca que j'ai pas fait de photo d'elle), c'est deja pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Bon ça va, t'avais pas mis de prolifera et de spatulata dans ce terra?? |
|
| |
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Si si la prolifera prolifere, la spatulata spatule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 18:46 | |
| Joli ce terra , trop vert à mon goût mais joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sasg MAITRISE
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 20:35 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Joli ce terra , trop vert à mon goût mais joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est trop vert à cause de la sphaigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 21:01 | |
| - sasg a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- Joli ce terra , trop vert à mon goût mais joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est trop vert à cause de la sphaigne Les plantes sont bien vertes aussi, arrêtes d'essayer de m'arnaquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par General Von Glop le Dim 29 Aoû 2010 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
sasg MAITRISE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Je te croyais pourtant adepte des plantes assez vertes non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 23:20 | |
| - Erlin a écrit:
- Je te croyais pourtant adepte des plantes assez vertes non ?
Et ta soeur elle est verte ? Si c'est pour dire des âneries on a pas besoin de toi, on affiche complet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Dim 29 Aoû 2010 - 23:47 | |
| Dommage que j'enregistre pas les conversations, j'aurai juré avoir crus te voir marquer que tu aimais les plantes plutot verte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Lun 30 Aoû 2010 - 0:07 | |
| - Erlin a écrit:
- Dommage que j'enregistre pas les conversations, j'aurai juré avoir crus te voir marquer que tu aimais les plantes plutot verte ^^
Maxime du soir: "Pas de preuve, pas de témoin ... passe ton chemin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium en preparation Lun 30 Aoû 2010 - 0:19 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium en preparation | |
| |
|
| |
| Terrarium en preparation | |
|